Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

documentation de la mini , cadeaux, .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • documentation de la mini , cadeaux, .....

    bonjour je n'est que 17ans mes je suis un passionner de la mini donc je voudrais savoir si quel qu'un pourrais m'envoyer des documentation , cadeaux qu'il reçoie car sa me ferais trés plaisir....

  • #2
    J'avais une bouteille de champagne dans la mini quand je suis allé la chercher, mais je la garde [img]tongue.gif[/img]
    Sinon la doc tu peux l'avoir directement dans une concession Mini, c'est gratuit.
    Il reste les portes-clés avec logo Mini et adresse de la concession derriere, mais je garde les 2 que j'ai eu ! Désolé !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      merci d'avoir repondu je c'est pour la doc du garage mini mes le vendeur me coonais donc comme je viens souvent pour reclamer des doc mes a chaque il me donne un depliant de 2 pages donc...

      Commentaire


      • #4
        C'est la concession de quelle ville ?

        Il font aussi un pack de tous les catalogues Mini (accessoires auto, merchandising, Mini cooper One, one D, cooper et cooper S, et autres)
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          j'ai fait 2 concession celle epinal et de nancy car justement j'aimerais avoir les doc d'accessoire , merchandising et autre au lieu d'avoir que les equipement sur 2 pages

          Commentaire


          • #6
            essaye e-Bay... kéké (Mini Venturiste) peut te donner des tuyaux

            Commentaire


            • #7
              Ecoute pour les Docs MINI en tout cas dans mon garage ils ont bcp de problemes pour les obtenir et donc ils ne les mettent plus comme ca a disposition, par exemple les Accessoires j ai reussi a prendre un des 4 qu ils ont eu l annee passée! Je l ai scanner si jamais dans mon Album Perso!

              Commentaire


              • #8
                tu es d'où charles-edouard ?

                je crois que j'ai quelque truc en double, et pas mal interressant, je suis à Lyon.

                Commentaire


                • #9
                  moi je suis de vittel dans les vosges sa serais trop cool si vous pouviez me les envoyer par courier

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X