Annonce

Réduire
Aucune annonce.

documentation de la mini , cadeaux, .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • documentation de la mini , cadeaux, .....

    bonjour je n'est que 17ans mes je suis un passionner de la mini donc je voudrais savoir si quel qu'un pourrais m'envoyer des documentation , cadeaux qu'il reçoie car sa me ferais trés plaisir....

  • #2
    J'avais une bouteille de champagne dans la mini quand je suis allé la chercher, mais je la garde [img]tongue.gif[/img]
    Sinon la doc tu peux l'avoir directement dans une concession Mini, c'est gratuit.
    Il reste les portes-clés avec logo Mini et adresse de la concession derriere, mais je garde les 2 que j'ai eu ! Désolé !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      merci d'avoir repondu je c'est pour la doc du garage mini mes le vendeur me coonais donc comme je viens souvent pour reclamer des doc mes a chaque il me donne un depliant de 2 pages donc...

      Commentaire


      • #4
        C'est la concession de quelle ville ?

        Il font aussi un pack de tous les catalogues Mini (accessoires auto, merchandising, Mini cooper One, one D, cooper et cooper S, et autres)
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          j'ai fait 2 concession celle epinal et de nancy car justement j'aimerais avoir les doc d'accessoire , merchandising et autre au lieu d'avoir que les equipement sur 2 pages

          Commentaire


          • #6
            essaye e-Bay... kéké (Mini Venturiste) peut te donner des tuyaux

            Commentaire


            • #7
              Ecoute pour les Docs MINI en tout cas dans mon garage ils ont bcp de problemes pour les obtenir et donc ils ne les mettent plus comme ca a disposition, par exemple les Accessoires j ai reussi a prendre un des 4 qu ils ont eu l annee passée! Je l ai scanner si jamais dans mon Album Perso!

              Commentaire


              • #8
                tu es d'où charles-edouard ?

                je crois que j'ai quelque truc en double, et pas mal interressant, je suis à Lyon.

                Commentaire


                • #9
                  moi je suis de vittel dans les vosges sa serais trop cool si vous pouviez me les envoyer par courier

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X