Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui va au salon de l'auto de Genève... et quand !?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok 13 h au stand Mini pour casser la croute! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    perso je serai au salon dès 10h...
    A+
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
      Ok 13 h au stand Mini pour casser la croute! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      perso je serai au salon dès 10h...
      A+
      </font>[/QUOTE]De meme des 10h!

      Commentaire


      • #18
        C'est bien dommage que je ne puisse pas venir aussi demain au salon... j'aurais trouvé ça bien cool ! tanpis...

        Si jamais, j'ai appris suite à e-mail avec MDConcept qu'il sera demain après-midi au salon de l'auto de manière informelle. Il n'a personnellement pas de stand.

        Les maisons AC SCHNITZER, ainsi qu'ALPINA y sont représentées. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Hésitez pas à faire de belles photos de ces deux maison ainsi que des belles MINI de chez HAMMAN ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Bonne journée demain... Profitez bien !

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            Pfiou, pas mécontent d'être arrivé à la maison.

            Une magnifique journée pour un magnifique salon [img]graemlins/thumb.gif[/img] , mais qu'est-ce que ca peut faire marcher, avec les kilomètres à tourner autour de toutes ces belle, combiné à plus de huit heures de route, je ne sens plus mes jambes. [img]redface.gif[/img]

            Je suis en train de vous mijoter un avec amour un petit album à ma façon. Vous m'en direz des nouvelles.

            [edit: on line ] [img]smile.gif[/img]

            [size="1"][ 05.03.2004, 23:37: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

            Commentaire


            • #21
              Désolé de vous avoir fait faux bond, j'y suis arrivé qu'en fin d'après-midi, heureusent que c'était ouvert jusqu'à 21h.

              Commentaire

              Chargement...
              X