Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui va au salon de l'auto de Genève... et quand !?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Désolé de vous avoir fait faux bond, j'y suis arrivé qu'en fin d'après-midi, heureusent que c'était ouvert jusqu'à 21h.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Pfiou, pas mécontent d'être arrivé à la maison.

Une magnifique journée pour un magnifique salon [img]graemlins/thumb.gif[/img] , mais qu'est-ce que ca peut faire marcher, avec les kilomètres à tourner autour de toutes ces belle, combiné à plus de huit heures de route, je ne sens plus mes jambes. [img]redface.gif[/img]

Je suis en train de vous mijoter un avec amour un petit album à ma façon. Vous m'en direz des nouvelles.

[edit: on line ] [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 05.03.2004, 23:37: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    C'est bien dommage que je ne puisse pas venir aussi demain au salon... j'aurais trouvé ça bien cool ! tanpis...

Si jamais, j'ai appris suite à e-mail avec MDConcept qu'il sera demain après-midi au salon de l'auto de manière informelle. Il n'a personnellement pas de stand.

Les maisons AC SCHNITZER, ainsi qu'ALPINA y sont représentées. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Hésitez pas à faire de belles photos de ces deux maison ainsi que des belles MINI de chez HAMMAN ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Bonne journée demain... Profitez bien !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
    Ok 13 h au stand Mini pour casser la croute! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    perso je serai au salon dès 10h...
    A+
    </font>[/QUOTE]De meme des 10h!

Laisser un commentaire:

• Pierran
    a répondu
    Ok 13 h au stand Mini pour casser la croute! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    perso je serai au salon dès 10h...
    A+

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    euh je sais pas ma preferee est la verte interieur beige, capote verte! TELLEMENT BELLE!

Elles etaient toutes belles de toute facon meme l orange speciale avec l interieur couleur carosserie, j adore! :-D

Et puis la nouvelle couleur bleu-gris je dirais qu elle fait bcp trop feminin mais elle est magnifique, pas assez grise a mon gout, cest tout!

Alors 13h pres de MINI Cabrio, de toute facon je serais au Salon des l ouverture a 10h pour voir le plus de truc possible avec le moins de monde possible egalement!

Pour finir qui vient Vendredi?

* Tejavo
    * Miniman
    * Math
    * Pierran
    * Me...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
    Ouais excellente idée! On fait tous ca!

Enfin je vous laisse rever de cette belle encore 2 jours, vous verrez 4 Sublimes Cabrio One et Cooper! INCROYABLE! MANGIFIQUE l interieur et tout! RIEN A DIRE, ils ont fait quelques modifs a l interieur, dans les portes etc... enfin vous verrez!
    </font>[/QUOTE]Si il y en a 4, il faut qu'on précise le rendez-vous, Aris, quelle est la plus belle couleur ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):

A tout hasard, 13h. devant la MINI cabrio ?
    </font>[/QUOTE]Ca me va, 13h.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ouais excellente idée! On fait tous ca!

Oh fait grace a mon pere et a un de ces amis je suis allé aujourdhui au Salon! Hehe Trop FORT

et puis....

JE SUIS AMOUREUX DE LA MINI CABRIO! ELLE EST TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!

Personnellement si je pourrais changer pour une MINI Cooper S Cabrio et qu il falle que j attende jusqu a Noel de cette année pour l avoir, je le ferais! Enfin je vous laisse rever de cette belle encore 2 jours, vous verrez 4 Sublimes Cabrio One et Cooper! INCROYABLE! MANGIFIQUE l interieur et tout! RIEN A DIRE, ils ont fait quelques modifs a l interieur, dans les portes etc... enfin vous verrez!

Bref jen VEUX UNE! OUIINNN

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    J'y serai aussi vendredi, vers 12h30, que pensez-vous de fixer un meeting point pour aller dîner (déjeuner pour les français) ensemble ?

A tout hasard, 13h. devant la MINI cabrio ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Moi je vais aussi ce vendredi. On se verra peut etre la bas. Aris j'ai ton num de portable, je t'enverrais un sms pour savoir ou tu es ok ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    jeudi soirs. En priyant qu'il n'y aie pas trop de monde!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
    Enfin re Dites moi! Au fait Jonathan tu te pointe a quel heure la bas? </font>[/QUOTE]Je pense partit tôt le matin de chez moi, et arriver vers 9h30 - 10h

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Vous penserez a moi vendredi, 40 m cube à déménager.....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X