Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui va au salon de l'auto de Genève... et quand !?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui va au salon de l'auto de Genève... et quand !?

    Hello !

    Ca pourrait être sympa de se retrouver au salon de l'auto de Genève... ? Non ?

    Perso, j'ai 3 dates disponibles !
    Le lundi 8 mars
    Le mercredi 10 mars
    Le jeudi 11 mars

    Je pense partir vers 15h30/16h00 de Lausanne, et faire quasi jusqu'à la fermeture.
    Donc voilà, si ça te dit ou que tu as déjà prévu d'y aller à cette date... ça serait sympa de s'y retrouver !
    @+

    [size="1"][ 01.03.2004, 18:53: Message édité par : Popom ][/size]

  • #2
    Il est ouvert jusqu'à quand? Parce que je suis en congés semaine 12, s'il est tujours ouvert, je suis tout à fait partant! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      C'est ouvert du 4 au 14 mars !

      Les heures d'ouvertures sont :
      Lundi - Vendredi 10:00 à 21:00
      Samedi - Dimanche 08:00 à 18:00

      Le prix de l'entrée... on va sûrement pouvoir s'arranger, j'ai 6 entrées !

      Commentaire


      • #4
        Perso je vais ce Vendredi avec mon Meilleur Ami mais j y retournerais volontiers avec toi soit le Lundi 8, soit le Jeudi 11 Mars...

        Pour le mercredi je pourrais toujours m arranger si jamais il y a plus de monde qui est d acc. de venir!

        Commentaire


        • #5
          J'y vais vendredi 5, normalement dès l'ouverture...
          [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            Ok GREAT! Bah on se donne rendez vous Pierran et Jonathan deja ce Vendredi, perso je n ai pas d heure etant donné que je suis en vacances donc a vous de me dire, je pensais que fin de matinée, une chtite bouffe la bas ainsi que l apres midi serait parfait comme ca on eviterait ceux qui font les Noctures jusqu a 21h...

            Enfin re Dites moi! Au fait Jonathan tu te pointe a quel heure la bas?

            Commentaire


            • #7
              Vous penserez a moi vendredi, 40 m cube à déménager.....

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                Enfin re Dites moi! Au fait Jonathan tu te pointe a quel heure la bas? </font>[/QUOTE]Je pense partit tôt le matin de chez moi, et arriver vers 9h30 - 10h

                Commentaire


                • #9
                  jeudi soirs. En priyant qu'il n'y aie pas trop de monde!

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je vais aussi ce vendredi. On se verra peut etre la bas. Aris j'ai ton num de portable, je t'enverrais un sms pour savoir ou tu es ok ?

                    Commentaire


                    • #11
                      J'y serai aussi vendredi, vers 12h30, que pensez-vous de fixer un meeting point pour aller dîner (déjeuner pour les français) ensemble ?

                      A tout hasard, 13h. devant la MINI cabrio ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais excellente idée! On fait tous ca!

                        Oh fait grace a mon pere et a un de ces amis je suis allé aujourdhui au Salon! Hehe Trop FORT

                        et puis....

                        JE SUIS AMOUREUX DE LA MINI CABRIO! ELLE EST TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!

                        Personnellement si je pourrais changer pour une MINI Cooper S Cabrio et qu il falle que j attende jusqu a Noel de cette année pour l avoir, je le ferais! Enfin je vous laisse rever de cette belle encore 2 jours, vous verrez 4 Sublimes Cabrio One et Cooper! INCROYABLE! MANGIFIQUE l interieur et tout! RIEN A DIRE, ils ont fait quelques modifs a l interieur, dans les portes etc... enfin vous verrez!

                        Bref jen VEUX UNE! OUIINNN

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):

                          A tout hasard, 13h. devant la MINI cabrio ?
                          </font>[/QUOTE]Ca me va, 13h.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                            Ouais excellente idée! On fait tous ca!

                            Enfin je vous laisse rever de cette belle encore 2 jours, vous verrez 4 Sublimes Cabrio One et Cooper! INCROYABLE! MANGIFIQUE l interieur et tout! RIEN A DIRE, ils ont fait quelques modifs a l interieur, dans les portes etc... enfin vous verrez!
                            </font>[/QUOTE]Si il y en a 4, il faut qu'on précise le rendez-vous, Aris, quelle est la plus belle couleur ?

                            Commentaire


                            • #15
                              euh je sais pas ma preferee est la verte interieur beige, capote verte! TELLEMENT BELLE!

                              Elles etaient toutes belles de toute facon meme l orange speciale avec l interieur couleur carosserie, j adore! :-D

                              Et puis la nouvelle couleur bleu-gris je dirais qu elle fait bcp trop feminin mais elle est magnifique, pas assez grise a mon gout, cest tout!

                              Alors 13h pres de MINI Cabrio, de toute facon je serais au Salon des l ouverture a 10h pour voir le plus de truc possible avec le moins de monde possible egalement!

                              Pour finir qui vient Vendredi?

                              * Tejavo
                              * Miniman
                              * Math
                              * Pierran
                              * Me...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X