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80.000 km en CooperS.. dont 20.000 en Hartge

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  • #16
    www.hitec-automotive.de

    hartge est au courant de ce fait.. pour hitec il faut se deplacer .. hartge tu peux l'avoir partout dans le monde ..

    le chef de hitec est un bon pote apparemment des gens de hartge .

    franchement .. no stress.. on s'est dit la même chose a l'époque .. et hartge fait même en allemagne encore plus de MINI que hitec ... parce que les gens ne se renseignent que chez les "grands"

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    • #17
      Je ne suis pas trop d'accord avec toi, PAUL.

      En effet, les préparateurs BMW ne s'en sont jamais donné autant à coeur joie. L'avènement de l'électronique permet des modifications faciles et les normes antipollutions draconniennes (mais nécessaires) permettent de trouver des chevaux (new cata, collecteur, injection,..)

      Si BMW est méchant avec les prépas, c'est surtout avec ses modèles M fortement poussés, sinon c'est le rèves. Regarde Alpina (B5 500cv, Hartge, Breyton, AC schnitzer,...). Le rêve puisqu'ils s'occupent aussi de Mini...

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      • #18
        Si on fait une prépa, il faut faire qqch derriere ? changer de carte grise ou autre ?

        Keevan, tu a juste payer 700€ rien de plus pour le kit complet ?? (si ce n'est l'extension de garantie)

        [size="1"][ 25.03.2005, 11:33: Message édité par : hrxfab ][/size]

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        • #19
          salut en effet Franz est un spécialiste pour ce qui touche au boitier des BMW/ Mini il a d'ailleurs fait des protocoles de communication OBD2 je le connais depuis 4 ans

          il est juste a coté de frankfort

          maintenant on peut éviter le voyage en allemagne grace a mes consoles de programmation
          c'est un outil qui permet de lire la cartographie d'origine et une fois le fichier lu je peu l'envoyer la bas par mail pour réinjecter la modif dans la console
          la console est marié au véhicule
          il y en a pour plusieures marques de prépa déja

          http://www.hurrichips.com/boutique/i...bsr_503010.jpg
          est un exemple d'outil j'en ai un autre qui permet de stocker plusieurs fichiers

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          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
            ben pour mes 220+ CV j'ai payé ~700 euros ... avec le pulley.. avec TÜV ... et une garantie jusqua 100.000 km et 2 ans pour 130 euros en plus ... ( sur moteur etc)
            </font>[/QUOTE]Une petite question sur la garantie 100 000 kms à partir de la préparation? c' est à dire si la préparation est faite alors que la voiture a 40 000 kms ils garantisent la modification jusqu' à 140 000 kms ou 2 ans, c' est bien cela?
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

            A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

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            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par theo:
              salut en effet Franz est un spécialiste pour ce qui touche au boitier des BMW/ Mini il a d'ailleurs fait des protocoles de communication OBD2 je le connais depuis 4 ans

              il est juste a coté de frankfort

              maintenant on peut éviter le voyage en allemagne grace a mes consoles de programmation
              c'est un outil qui permet de lire la cartographie d'origine et une fois le fichier lu je peu l'envoyer la bas par mail pour réinjecter la modif dans la console
              la console est marié au véhicule
              il y en a pour plusieures marques de prépa déja

              http://www.hurrichips.com/boutique/i...bsr_503010.jpg
              est un exemple d'outil j'en ai un autre qui permet de stocker plusieurs fichiers
              </font>[/QUOTE]As tu la possibilité d'avoir sur ta mini la possibilité d'avoir 2 programmes d'injection : celle d'origine + la gonflée ??
              un peu comme les boitiers Sportsystem : on appuye sur le bouton et hop on passe en mode REprog ...

              en fait une pour tous les jours et l'autre pour le fun ....

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              • #22
                Qqun sais si en france il faut faire changer sa carte grise et homologuer sa voiture si on fait une prépa pour passer a 220 CV par exemple ?

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