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80.000 km en CooperS.. dont 20.000 en Hartge

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  • 80.000 km en CooperS.. dont 20.000 en Hartge

    c fait..

    j'ai dépassé les 80.000 et normalement je vais avoir les 100.000 km d'ici aout prochain ..

    les 220 CV depuis 20.000 tirent tjs bien et la voiture se portes a merveille .. plus de problèmes depuis plus d'un an ..

    youpieh


  • #2
    Que penses-tu de ton Kit ? Il était fort bien apprécié chez TopGear ... mais bon, on voudrait un avis d'un utilisateur pointu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

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    • #3
      Salut Keevan! heureux de t'entendre! tu vas bien?? je ne suis pas allé au Ring en 2004....quelle misere! explique nous comment va ta titinne boooooooosté!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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      • #4
        Hartge est reconnu pour être un préparateur sérieux, c'est quoi la différence du kit hartge avec le kit works?

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        • #5
          la seule difference est le prix... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

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          • #6
            ben pour mes 220+ CV j'ai payé ~700 euros ... avec le pulley.. avec TÜV ... et une garantie jusqua 100.000 km et 2 ans pour 130 euros en plus ... ( sur moteur etc)

            le software est fait par MTH .. le pulley et installation par Hitec ... donc comme on a trouvé les gens qui sont derriere hartge.. tous les allemands le font directement chez eux ( cela prends 4 heures)

            hartge demandes encore plus a cause de leur nom...

            MTH ( Franz Hölzl) est deja connu partout dans le monde BMW et MINI maintenant c un peu lui qui fait le software pour dähler, digitec, hartge .. etc etc

            hitec est LE specialiste des compresseurs pour Hartge ..c d'ailleurs eux qui ont fait le Hartge 5.0 ( M3 avec un V8 5 litres)

            pour les liens .. fo voir sur mon site ..

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            • #7
              whaou, tu as gagné combien sur le ring?
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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              • #8
                disons .. quelques secondes ..

                je peux passer en dessous les 10 minutes pour un tour complet ( non-BTG) a l'aise maintenant .. si la temperature est bonne ( max 22 °C) et que j'ai des bons pneus .. avec les pneus de tt les jours c nul ... pas assez d'adherence... fo des euphorias au moins .. les dsst 9000 sont nuls .. mais les sportmaxxx sont assez bon .. sinon contact2 de continental c'est que je vais avoir l'année prochaine .. les kumhos il fo oublier ..

                franchement .. cette année je me suis dit que il vaux mieux s'acheter des bon bon pneus que partir en vacances ... mais il se sont volatilisés en quelques weekend de Ring ...

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                • #9
                  Tu devrais essayer les Bridgestone S03 ... ils sont aussi bons qu'ils s'usent vite [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Pour avoir des SP9000 205/50ZR16, je trouve qu'ils ont une excellente tenue de route ... mais qu'ils ont tendance à surchauffer un peu vite ... sur circuit, bien entendu.
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

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                  • #10
                    ahh oui les S03 ... hmm j'aime.. je verrai les prix et conditions en mars/avril et alors je deciderai ..

                    ( fo aussi voir le porte-feuille, mais bon quand on roule en S on ne peux pas dire qu'on veux une voiture qui ne consommes rien)

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                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
                      ben pour mes 220+ CV j'ai payé ~700 euros ... avec le pulley.. avec TÜV ... et une garantie jusqua 100.000 km et 2 ans pour 130 euros en plus ... ( sur moteur etc)

                      le software est fait par MTH .. le pulley et installation par Hitec ... donc comme on a trouvé les gens qui sont derriere hartge.. tous les allemands le font directement chez eux ( cela prends 4 heures)

                      hartge demandes encore plus a cause de leur nom...

                      MTH ( Franz Hölzl) est deja connu partout dans le monde BMW et MINI maintenant c un peu lui qui fait le software pour dähler, digitec, hartge .. etc etc

                      hitec est LE specialiste des compresseurs pour Hartge ..c d'ailleurs eux qui ont fait le Hartge 5.0 ( M3 avec un V8 5 litres)

                      pour les liens .. fo voir sur mon site ..
                      </font>[/QUOTE]

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                      • #12
                        Salut à tous,

                        Désolé pour la fausse manipe si-dessus!!!!!

                        Quels sont les problémes que tu as rencontré avec la prépa en 220 CH????

                        Où la tu fais faire???

                        As-tu sentis une grosse différence???

                        Sur quel circuit vas-tu t'éclater et à quels prix??

                        ------------------------------------

                        Longue vie et grosse arsouille en Mini [img]graemlins/bounce.gif[/img]

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                        • #13
                          Salut Keevan,

                          Concernant le fait de court-circuiter Hartge, Je suis pas trop d'accord pour la simple et bonne raison qu'a force de faire cela Hartge ne fera plus de kit moteur.
                          Je m'explique: la vraie preparation moteur (pas seulement de l'electronique), c'est je pense un marche qui meurt de plus en plus (surtout chez BMW). Pourquoi? Les investissements pour trouver des HP dans les nouveaux moteurs sont plus importants (les moteurs sont plus sophistiques) et de moins en moins de personnes y ont recours. Regarde les grands preparateurs BMW, ils ne font que de l'esthetique,des suspensions et des kits diesels. Alors si en plus vous essayez de passer outre (ce que je peux comprendre car c'est moins cher)le peu de chose qu'ils font, vous ne faites qu'empirer les choses.

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                          • #14
                            Bien, sur ce coup-ci, Paul et ses amis, Hartge ne le faisait pas, ce kit moteur, ... alors pourquoi payer un écusson 700€ alors qu'on peut avoir la prépa toute seule pour le même prix ?

                            Elle me tente bien [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

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                            • #15
                              JNS513 je pense comme toi ......

                              ET elle me tente bien ....... MOI AUSSI ...

                              As tu les coordonnées pour le faire ????

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