Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ventilateur Auxiliaire!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ventilateur Auxiliaire!

    Voilà hier soir je suis alle chez mon concessionaire pour voir ma bete et elle etait là, toute sale en plus et plastifiée! Elle venait d effectuer le test anti pollution avec réussite (c'est la moindre des choses! [img]tongue.gif[/img] )Aujourd hui mon concessionnaire va chercher les plaques et aussi il s occupe de l' assurance... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    A propos du Ventilateur auxiliaire, j ai demande ce que c'etait et il m a dit que c'est au fait la fameuse option ThermoCall ( Uniquement avec le GPS )! [img]graemlins/buck.gif[/img]

    C'est a dire à partir de son telephone portable on peut programmer la voiture pour qu elle se chauffe ou elle allume la clim auto avant d arriver à sa voiture... Pas mal come option, assez gadget quand meme... faudra que j essaie ca des que je l ai!

    H-24 avant d avoir le volant entre les mains! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    MEGA EXITED! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    [size="1"][ 02 juillet 2002, 10:19: Message édité par : MCS_Aris ][/size]

  • #2
    Tu as bien raison les gadgets sont strictement indispensables Rroo quand j'y pense.... ca me rappèle un peu une certaine cox au cinéma.. à quand le moteur porsche? [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      ecoute j ai pas regarde si il etait dans la voiture mais en suisse, en tout cas chez BM les CD navigation viennent direct avec!

      En plus sur ma feuille de commande c'est marque : CD version langue francaise, je pense que ca doit etre ca!

      Par contre j ai pas le XENON...

      Je les installerais par la suite!

      Demain 12h00, les photos seront sur le forums!

      Je prends meme le chassis si vous voulez! LOL

      Commentaire


      • #4
        Au fait la fameuse grille à l arriere de la voiture est presente sur la voiture et mon concessionaire m a dit que sa seule utilite : plus grande facilite pour ouvrir le coffre...

        En plus moi je trouve ca joli...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCS_Aris:
          Au fait la fameuse grille à l arriere de la voiture est presente sur la voiture et mon concessionaire m a dit que sa seule utilite : plus grande facilite pour ouvrir le coffre...
          En plus moi je trouve ca joli...
          </font>[/QUOTE]Je vais faire un petit courrier à BMW France pour leur demander s'ils peuvent m'envoyer la version avec la grille !
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Pour une cooper normale, pas S donc, c'est 1880€TTC

            ---En belgique je parle---

            [size="1"][ 03 juillet 2002, 15:23: Message édité par : Pyngu ][/size]
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Je trouve le système GPS très sympa, par contre l'emplacement sur le compteur central, fait perdre un peu d'identité à la mini. J'ai pu le voir de près sur une S de démo, et le tachymètre n'est pas très lisible mais bon.
              Un système de trappe sur le dessus du tableau de bord aurait peut-être été plus ergonomique?
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que c'est sympa le gros compteur central. Par contre pour l'instant j'ai tendance à conduire au compte tour et à ne pas trop regarder le tachymètre. [img]smile.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X