Voilà hier soir je suis alle chez mon concessionaire pour voir ma bete et elle etait là, toute sale en plus et plastifiée! Elle venait d effectuer le test anti pollution avec réussite (c'est la moindre des choses! [img]tongue.gif[/img] )Aujourd hui mon concessionnaire va chercher les plaques et aussi il s occupe de l' assurance... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
A propos du Ventilateur auxiliaire, j ai demande ce que c'etait et il m a dit que c'est au fait la fameuse option ThermoCall ( Uniquement avec le GPS )! [img]graemlins/buck.gif[/img]
C'est a dire à partir de son telephone portable on peut programmer la voiture pour qu elle se chauffe ou elle allume la clim auto avant d arriver à sa voiture... Pas mal come option, assez gadget quand meme... faudra que j essaie ca des que je l ai!
H-24 avant d avoir le volant entre les mains! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
MEGA EXITED! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
[size="1"][ 02 juillet 2002, 10:19: Message édité par : MCS_Aris ][/size]
A propos du Ventilateur auxiliaire, j ai demande ce que c'etait et il m a dit que c'est au fait la fameuse option ThermoCall ( Uniquement avec le GPS )! [img]graemlins/buck.gif[/img]
C'est a dire à partir de son telephone portable on peut programmer la voiture pour qu elle se chauffe ou elle allume la clim auto avant d arriver à sa voiture... Pas mal come option, assez gadget quand meme... faudra que j essaie ca des que je l ai!
H-24 avant d avoir le volant entre les mains! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
MEGA EXITED! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
[size="1"][ 02 juillet 2002, 10:19: Message édité par : MCS_Aris ][/size]
Commentaire