Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma boite a cassé! : quand c'est fini y'en a encore

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,

    je me permet d'actualisé ce post car il m'arrive la meme chose, j'ai le différentiel de ma boite de vitesse qui a cassé, et une usure de 50% de mon embrayage, alors la SAV de ma concession me dis que la boite va etre surment prise en charge par BMW ms pas l'embrayage car c'est de l usure, mes questions sont dc :
    - l usure de mon embrayage qui n'est qu'a 50% oblige t'il un echange?
    et est-ce que cette usure peut etre causé par ce probleme de diférentiel?

    Merci d'avance

    Commentaire


    • #32
      Pour l'embrayage, rien n'oblige à l'échange, mais ce qui coûte le plus cher c'est la main d'oeuvre, alors comme de toute façon ils te démontent la boîte, mieux vaut changer le disque en même temps (le disque uniquement, pas le mécanisme).

      L'usure de l'embrayage n'a aucun rapport avec le différentiel.

      J'espère que ta boite va être prise en garantie à 100%
      A propos, combien as-tu de km?

      Commentaire


      • #33
        -------------------------------------------------
        J'espère que ta boite va être prise en garantie à 100%
        A propos, combien as-tu de km?
        -------------------------------------------------
        la voiture a un peu plus de 35 000 KM et la boite a cassé une semaine apres l inspection 1 !!!

        Mais bizzarement, ils arretent pas de me dire que ma voiture a 20 000 KM d apres la clé de controle, je comprend pas

        Commentaire


        • #34
          dans tout les cas 20.000km ou 35.000km une boite ne casse pas comme ça...

          sur la Mégane a mes parent hors garantie et 30.000km à l'époque il a fallu changer colonne+crémailler de direction : 1000€ (MO comprise) dont 80% pris en charge par Renault.

          Je pense que les magazines comme Auto-Plus peuvent conseiller dans ces cas-là...

          bon sinon, surtout ne pas se laisser marcher sur les pieds, négocier pour payer le moins possible car c'est pas normal du tout ces problemes...

          si la boite est à sortir autant changer le disque d'embrayage.
          là aussi 35.000km pour un disque c'est pas normal du tout !!
          des éléments comme ça tiennent 200.000km avec un entretien et une conduite normale...

          Commentaire

          Chargement...
          X