Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma boite a cassé! : quand c'est fini y'en a encore

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    dans tout les cas 20.000km ou 35.000km une boite ne casse pas comme ça...

sur la Mégane a mes parent hors garantie et 30.000km à l'époque il a fallu changer colonne+crémailler de direction : 1000€ (MO comprise) dont 80% pris en charge par Renault.

Je pense que les magazines comme Auto-Plus peuvent conseiller dans ces cas-là...

bon sinon, surtout ne pas se laisser marcher sur les pieds, négocier pour payer le moins possible car c'est pas normal du tout ces problemes...

si la boite est à sortir autant changer le disque d'embrayage.
    là aussi 35.000km pour un disque c'est pas normal du tout !!
    des éléments comme ça tiennent 200.000km avec un entretien et une conduite normale...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    -------------------------------------------------
    J'espère que ta boite va être prise en garantie à 100%
    A propos, combien as-tu de km?
    -------------------------------------------------
    la voiture a un peu plus de 35 000 KM et la boite a cassé une semaine apres l inspection 1 !!!

Mais bizzarement, ils arretent pas de me dire que ma voiture a 20 000 KM d apres la clé de controle, je comprend pas

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Pour l'embrayage, rien n'oblige à l'échange, mais ce qui coûte le plus cher c'est la main d'oeuvre, alors comme de toute façon ils te démontent la boîte, mieux vaut changer le disque en même temps (le disque uniquement, pas le mécanisme).

L'usure de l'embrayage n'a aucun rapport avec le différentiel.

J'espère que ta boite va être prise en garantie à 100%
    A propos, combien as-tu de km?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bonjour,

je me permet d'actualisé ce post car il m'arrive la meme chose, j'ai le différentiel de ma boite de vitesse qui a cassé, et une usure de 50% de mon embrayage, alors la SAV de ma concession me dis que la boite va etre surment prise en charge par BMW ms pas l'embrayage car c'est de l usure, mes questions sont dc :
    - l usure de mon embrayage qui n'est qu'a 50% oblige t'il un echange?
    et est-ce que cette usure peut etre causé par ce probleme de diférentiel?

Merci d'avance

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    BELLISSIMO! BRABO!
    Serais-ce que BM se met a faire dans l'affectif?
    génial! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    j'ai récupéré ma voiture, toute réparée mais encore assez pour M'sieur Pozzi : je dois encore prendre un RDV pour le changement de colonne de direction parce qu'il "plop" de temps en temps ; Le sujet a déjà été évoqué sur le forum, mais je n'avais pas vu l'utilité de ce rappel (en est-ce un?).

La prise en charge est donc de 100%, au sein de la "relation clientèle" et non la garantie, c'est le jargon interne de BMW.

Donc ma mini marche plutot bien, la nouvelle boite est identique à la précédente au niveau du confort d'utilisation et de précision (en gros ça accroche tourjours sur quelques passages de rapports [img]graemlins/firing.gif[/img] ).

Tant qu'on est dans les détails, chez Pozzi ils n'ont pas nettoyé la voiture, c'est facturé 50 E!!! alors que chez GAP je l'avait récupérée toute nettoyée interieur et exterieur.

[size="1"][ 01.04.2004, 12:44: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

Laisser un commentaire:

• Tataille
    a répondu
    content du dénouement et courage plus que quelques jours a attendre avant de la retrouver

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    message bien reçu! soulagé moi être!

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    OUFFF, content pour toi et pour ton porte monaie...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    comme quoi BM arrive de temps en temps à faire quelque chose de bien dans l'apres vente

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    bon dénouement !! très content pour toi !!
    bon, maintenant, t'arretes de faire n'importe quoi avec

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    YES!!! merci BMW!!!!! la prise en charge est à 100% autant pour les pièces que pour la main d'oeuvre... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ouf! je suis passé à coté du gouffre financier de l'année

je me suis meme laissé allé à leur demander de changer le disque d'embrayage qui aurait pu souffrir à cause du problème de boite : je suis trop généreux ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

prochaine étape : récuperer titine dans quelques jours

merci pour vos messages!

Toto

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Heureux d'entendre ce denouement. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
    Reste plus qu'a negocier la M.O

Bon courage [img]graemlins/applause.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    La réparation est lourde : 3 jours d'indisponibilité! ça m'a permis de reconduire la petite mini balmoral [img]graemlins/love.gif[/img] de mes parents! un vrai régal!!!

pour l'alsace, je ne sais pas encore, pour monthléry, c'est oui ! (ça vaut bien un slogan à la Séguela...) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    En esperant que cette "experience" ne servira pas à une autre MINI...
    Viens-tu en Alsace ? elle sera reparée quand ???

Laisser un commentaire:

Chargement...
X