Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma boite a cassé! : quand c'est fini y'en a encore

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah si effectivement leur PC dit que c est la boite qui est HS c'est surement ca.
    Mais bon surveille quand meme car comme tu n'es plus ss garantie, la plaisanterie pourrait te revenir cher!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Au fait tu ne vas plus ds ton garage d'origine?
    Decu du service?
    En tout cas bon courage.

    Commentaire


    • #17
      J'ai eu ce genre de probleme sur clio ... au redemarrage à un feu , la voiture tremblait beaucoup et l'embrayage etait tout bizarre (le dosage ne se faisait plus comme avant sinon je calais ... ) et en fait c'etait une "bobines" à remplacer, depuis , no problem [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Si BM a fait une revision il y'a 3 semaines ils vont forcement prendre part aux couts du remplacement de la boite si celle ci est cassée .. sinon ce n'est pas tres commerciale ni tres honnete ...

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par couik:

        Au fait tu ne vas plus ds ton garage d'origine?
        Decu du service?
        En tout cas bon courage.
        </font>[/QUOTE]merci!

        rien de tout ça ! pour mon garage d'origine, INDIGO à Evry, depuis que j'ai déménagé à Issy puis Levallois, ça fait une trotte je prefere le 17 eme de paris... plus proche

        [size="1"][ 24.03.2004, 16:11: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

        Commentaire


        • #19
          J'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui :

          BMW prend en charge la boite de vitesse. reste la question de la main d'oeuvre : Pozzi attend leur position sur un potentiel geste commercial afin que BMW prenne aussi en charge la main d'oeuvre.

          Ca se présente pas trop mal pour le moment... si BMW prend en charge les pièces, c'est une reconnaissance implicite qu'il y avait un problème. Donc, je croise les doigts!!!

          Merci pour vos messages, je vous tiens au courant.

          [size="1"][ 29.03.2004, 19:45: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

          Commentaire


          • #20
            En esperant que cette "experience" ne servira pas à une autre MINI...
            Viens-tu en Alsace ? elle sera reparée quand ???
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              La réparation est lourde : 3 jours d'indisponibilité! ça m'a permis de reconduire la petite mini balmoral [img]graemlins/love.gif[/img] de mes parents! un vrai régal!!!

              pour l'alsace, je ne sais pas encore, pour monthléry, c'est oui ! (ça vaut bien un slogan à la Séguela...) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Heureux d'entendre ce denouement. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                Reste plus qu'a negocier la M.O

                Bon courage [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  YES!!! merci BMW!!!!! la prise en charge est à 100% autant pour les pièces que pour la main d'oeuvre... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ouf! je suis passé à coté du gouffre financier de l'année

                  je me suis meme laissé allé à leur demander de changer le disque d'embrayage qui aurait pu souffrir à cause du problème de boite : je suis trop généreux ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  prochaine étape : récuperer titine dans quelques jours

                  merci pour vos messages!

                  Toto

                  Commentaire


                  • #24
                    bon dénouement !! très content pour toi !!
                    bon, maintenant, t'arretes de faire n'importe quoi avec

                    Commentaire


                    • #25
                      comme quoi BM arrive de temps en temps à faire quelque chose de bien dans l'apres vente

                      Commentaire


                      • #26
                        OUFFF, content pour toi et pour ton porte monaie...
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          message bien reçu! soulagé moi être!

                          Commentaire


                          • #28
                            content du dénouement et courage plus que quelques jours a attendre avant de la retrouver

                            Commentaire


                            • #29
                              j'ai récupéré ma voiture, toute réparée mais encore assez pour M'sieur Pozzi : je dois encore prendre un RDV pour le changement de colonne de direction parce qu'il "plop" de temps en temps ; Le sujet a déjà été évoqué sur le forum, mais je n'avais pas vu l'utilité de ce rappel (en est-ce un?).

                              La prise en charge est donc de 100%, au sein de la "relation clientèle" et non la garantie, c'est le jargon interne de BMW.

                              Donc ma mini marche plutot bien, la nouvelle boite est identique à la précédente au niveau du confort d'utilisation et de précision (en gros ça accroche tourjours sur quelques passages de rapports [img]graemlins/firing.gif[/img] ).

                              Tant qu'on est dans les détails, chez Pozzi ils n'ont pas nettoyé la voiture, c'est facturé 50 E!!! alors que chez GAP je l'avait récupérée toute nettoyée interieur et exterieur.

                              [size="1"][ 01.04.2004, 12:44: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                              Commentaire


                              • #30
                                BELLISSIMO! BRABO!
                                Serais-ce que BM se met a faire dans l'affectif?
                                génial! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X