Annonce

Rduire
Aucune annonce.

Eclairage plaque en panne (R56)

Rduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eclairage plaque en panne (R56)

Bonjour a tous,
    Voici le soucis que je viens d'avoir sur ma R56 de 2013.
    L'éclairage de plaque est tombé en panne, avec une notification sur l'ODB (GPS, qui m'a indiqué la localisation).
    Après vérification des fusibles, qui sont tous OK, du fonctionnement des autres ampoules (neuves et OK) et de la centralisation du hayon qui fonctionne, j'en ai déduis un faux contact.

Voici ce que j'ai pu tester :

- Fusibles : OK
    - Ampoules : OK
    - Centralisation : OK
    - Démontage du bandeau d'éclairage (photo): pas d'oxydation
    - Passage à la valise : les ampoules s'éclaires en mode teste / Court-circuit annoncer
    - Vérification du faisceau à la jonction du hayon : pas de rupture / coupureÂ

Je n'ai plus d'idée sur comment régler se soucis, hormis peut être repiqué sur le feux de position arrière mais je n'ai pas le diagramme électrique pour pouvoir choisir le bon fil.

Auriez vous une solution a m'apporté ?Â
    D'autant plus que j'ai vu que le soucis était régulier chez plusieurs possesseurs de MINI.

Merci a tous d'avance !

Â
    You do not have permission to view this gallery.
    This gallery has 1 photos.

Il y a un problme avec les accents : je vais essayer de les modifier

Bonjour a tous,
    Voici le souci que je viens d'avoir sur ma R56 de 2013[/I].
    L'clairage de plaque est tomb en panne, avec une notification sur l'ODB (GPS, qui m'a indiqu la localisation).
    Aprs vrification des fusibles, qui sont tous OK, du fonctionnement des autres ampoules (neuves et OK) et de la centralisation du hayon qui fonctionne, j'en ai dduit un faux contact.

Voici ce que j'ai pu tester :

- Fusibles : OK
    - Ampoules : OK
    - Centralisation : OK
    - Dmontage du bandeau d'clairage (photo): pas d'oxydation
    - Passage la valise : les ampoules s'claires en mode teste / Court-circuit annoncer
    - Vrification du faisceau la jonction du hayon : pas de rupture / coupure

Je n'ai plus d'ide sur comment rgler se soucis, hormis peut tre repiquer sur le feux de position arrire mais je n'ai pas le diagramme lectrique pour pouvoir choisir le bon fil.

Auriez vous une solution a m'apporter ?‚
    D'autant plus que j'ai vu que le soucis tait rgulier chez plusieurs possesseurs de MINI.
    Merci a tous d'avance !
    A+

Commentaire

J'ai eu la mme chose avec mes clignotants : j'ai dbranch puis rebranch la batterie. Elle est un peu faible et je suppose le microprocesseur s'est plant...
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Chargement...
      X