Bonjour à tous,
J’ouvre ce sujet pour partager et avoir également quelques retour d’expérience sur l’entretien de ma belle.
J’aimerais attaquer l’entretien du compresseur et ajouter une poulie 16%. (Un intercooler de GP et une préparation sont de la partie.)
Du coup j’en suis à la phase reflexions et achats, et plus on réfléchit à ce qu’on peut faire « tant qu’à y être », et plus on trouve...
Ma seule contrainte: pas de sortie de moteur, j’ai jamais fait, je suis seul dans mon garage, suis pas chaud. J’ai « juste » un pont mobile Quickjack.
Voici ma liste pour le moment:
Est-ce que je change toute la visserie qui tient le compresseur ou bien pas d’usage unique?
Auriez-vous une bible pour les couples de serrage?
(Le « camshaft sensor » a déjà été fait suite à un capteur défectueux - seul « pépin » jusqu’à maintenant.)
Merci pour votre lecture et longue vie aux forums!!
J’ouvre ce sujet pour partager et avoir également quelques retour d’expérience sur l’entretien de ma belle.
J’aimerais attaquer l’entretien du compresseur et ajouter une poulie 16%. (Un intercooler de GP et une préparation sont de la partie.)
Du coup j’en suis à la phase reflexions et achats, et plus on réfléchit à ce qu’on peut faire « tant qu’à y être », et plus on trouve...
Ma seule contrainte: pas de sortie de moteur, j’ai jamais fait, je suis seul dans mon garage, suis pas chaud. J’ai « juste » un pont mobile Quickjack.
Voici ma liste pour le moment:
- Pompe eau
- Pressostat pression huile sous support filtre
- Joints sous cloche filtre: avec echangeur et les deux toriques
- Tendeur courroie
- Galet renvoi?
- crank shaft sensor + o‘ring
- Thermostat M7 (s’ouvre plus tôt)
- Poulie Kavs 16%
Est-ce que je change toute la visserie qui tient le compresseur ou bien pas d’usage unique?
Auriez-vous une bible pour les couples de serrage?
(Le « camshaft sensor » a déjà été fait suite à un capteur défectueux - seul « pépin » jusqu’à maintenant.)
Merci pour votre lecture et longue vie aux forums!!
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