Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tartan red sur indi blue, qu'en pensez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je trouve que ca fait (un peu!) Papy


    [edit:]Rectification... c'est vraiment très beau
    (qui à dit "faux cul"?! [img]redface.gif[/img] )

    [size="1"][ 21.04.2004, 14:03: Message édité par : tejavo ][/size]

    Commentaire


    • #32
      Ouai, je ne trouve pas ca tres flatteur non plus.. mais de rien Jonathan!
      a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Désolé, je ne voulais offenser personne. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
          Je suis pas sur que ce soit une combinaison autorisée ?
          </font>[/QUOTE]La preuve:

          Commentaire


          • #35
            J'adore la rouge avec les bandes blanches. Par contre on ne voit pas bien la grise c'est mal cadré !
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #36
              J'étais un peu sceptique avant, mais après avoir vu la MINI de Marie (soeurette de Dimitri, alias Miniman) je trouve ça finalement très sympa. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              C'est une honte que l'intérieur rouge ne soit pas dispo sur la S

              Commentaire


              • #37
                kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                perso je trouve cela très sympa
                On a pu la voir lors du meeting en alsace il faut voir si cela te plait à toi.
                Pour l'union jack je ne trouve pas cela joli sur un toit bleu.

                A bientôt ....(bonne réflexion) [img]graemlins/buck.gif[/img]

                PS: tu vends la tienne??????

                Commentaire


                • #38
                  oufti !!! regarde la date du début du post !!! [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Eh, mais c'est franginette !

                    Merci à son beauf, d'avoir choisi cette mixture, je la connaissais en miniature, mais en live c'est aussi très très zoli ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      Salut,

                      Perso, j'ai commandé ma Mini avec l'Union Jack donc je ne peux que te le conseiller; par contre prend un intérieur soft.

                      Je ne peux pas encore montrer de photos car je l'attends toujours.

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats:
                        Je ne peux pas encore montrer de photos car je l'attends toujours. </font>[/QUOTE]On compte sur toi. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X