Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tartan red sur indi blue, qu'en pensez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le tartan red y pas plus jolie a mon gout, cela change du noir de toute les voitures mais de la a dire si cela va avec le Indy je peux pas dire.
    sinon regarde dans mon album perso cela pourra peut etre t'aider.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #17
      Au début je voulais aussi l'intérieur rouge, mais je me suis prix un noir, parce que plus discret (un non sens avec une mini) et surtout moins lassant à long terme (au moins 10 ans).

      Mais dans une indy blue, j'aime vraiment pas.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #18
        J'aime pas l'intérieur rouge (surtout les contre-portes...).
        La multiplication des couleurs à l'intérieur, celà lasse trés vite.
        A mon avis, avec l'indie blue, faudrait pas faire plus que le beige.
        Perso, je suis pour un intérieur sobre (et sombre !), quitte à ce que l'extérieur dénote !
        L'intérieur, c'est ce que tu vois le plus souvent, alors attention à l'originalité sympa cinq minutes...
        Et peut-être plus difficile à revendre, mais c'est un autre problème...
        Allez, courage, j'ai connu le difficile moment du choix...

        Commentaire


        • #19
          sinon y a ca http://www.club-nouvelle-mini.com/al.../aan.sized.jpg

          Commentaire


          • #20
            [QUOTE]Débat lancé par hopla:
            [QB] sinon y a ca QUOTE]
            là c'est too much !!
            et puis tendance " Jacky Show ou rien!" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Indi Blue + Tartan Red, moua, bof, pas trop mon truc... [img]redface.gif[/img] Plutot Chili Red, interieur Gravity Blue! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Par contre celle sur ta photo, elle est parfaite je trouve avec l UJ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Bon, pour l'intérieur tartan red, je laisse tomber, et pour l'union jack, je me pose encore la question... j'ai peur que ca fasse un peu trop.

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                  j'ai peur que ca fasse un peu trop. </font>[/QUOTE]bah faut voir si tu veux une Mini discrete ... meme si a la base c'est pas une voiture vraiment discrete
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je pense que la MINI ( comme la new beetle ) est une voiture "fun" alors autant jouer la carte "fun" à fond et prendre des couleurs qui "déglinguent" type chili red, liquid yellow, BRG (+Bandes capot) ou encore EB... mais ce n'est que mon avis. je pense qu'il vaut mieux rester dans quelque chose d'assez classique pour l'interieur donc si tu tiens vraiment à l'indi blue je te conseillerai un interieur panther grey (j'espere que c'est bien ca le nom lol) ou un cuir/tissu noir. De plus la combinaison IB/TR est indisponible, du moins,sur le site USA. J'aime bien le IB/TR mais le Tartan Red c'est too much et ca ne plait pas beaucoup puis, pense a la revente ...
                    ciao

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai trouvé une foto de MINI miniature sur le web en IB/TR :

                      alors?? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        c moche [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -*Bobby M I N I*-:
                          J'ai trouvé une foto de MINI miniature sur le web en IB/TR :

                          alors?? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Dommage que l'image ne soit pas plus grande.
                          Mais je pense que je ne vais pas prendre le risque, même si ca peut donner quelque chose de bien, je vais prendre du kaleido shwartz

                          Commentaire


                          • #28
                            Ce sont les couleurs du FC Liege, defunt club de foot de ma region [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Pas fort a mon gout
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui, j'oubliais... Merci beaucoup "Bobby M I N I" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour la mini, British racing green, cuir biege, toit et jante blanche c'est la panoplie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X