Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tartan red sur indi blue, qu'en pensez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tartan red sur indi blue, qu'en pensez-vous?

    Je me perds dans la recherche de ma nouvelle mini, finalement, je pense que je vais commander une neuve. J'ai donc la possiblilité de l'avoir comme je veux grace à toutes les combinaisons de personnalisations possible sur cette merveilleuse voiture.

    Je me demandais si prendre un intérieur tartan red sur une peinture indi blue était une bonne idée, ou une claire faute de gout... aidez-moi. [img]tongue.gif[/img]

    [size="1"][ 23. août 2003, 12:42: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]
    24
    bien
    100,00%
    24
    Pô bien (quel gout de ch....)
    0,00%
    0

  • #2
    pô bien
    une tres belle couleur et un tres bel interieur mais separemment.

    c'est tellement beau pepper white avec tartan red (à mediter peut-être...)

    [size="1"][ 23. août 2003, 12:54: Message édité par : -Maxime- ][/size]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Je suis pas sur que ce soit une combinaison autorisée ?

      Moi je trouve ca bof, le rouge et le bleu, par contre avec un cuir beige, indy blue c'est top!

      Commentaire


      • #4
        Oui, indy blue, int beige!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Avec les rétros, toit et jantes blanches, ça fera très patriotes ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          A quand une MINI CNM-like, avec les choix votés par les membres, à l'image de la première berlinette Hommell, créée en collaboration avec les lecteurs d'un certain magazine français ?? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            J'ai aussi pensé à un union jack sur le toit pour complèter le tout... enfin,j'ai aucune idée de ce que donnerais l'ensemble.


            [size="1"][ 23. août 2003, 14:22: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

            Commentaire


            • #7
              C'est pas Original L'UJ, perso, je ne le mettrais pas sur mon toit pour une Livre Sterling!

              Commentaire


              • #8
                Vous avez des gouts kitch les gars ! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                Tartan red pour moi c'est pas tres valorisant car en france c'est ce qui metait dans les R9 "sport"

                White pepper, attention on va croire que les mini société existe [img]graemlins/party.gif[/img] , plus serieusement je trouve fade

                Cuir beige, tres kitch anglais [img]smile.gif[/img] Je trouve le cuir noir beaucoup plus stylé

                Commentaire


                • #9
                  Bon, vu les résultats évidents du sondage je me dois de dire cette célèbre phrase dite par un grand monsieur d'une voix tremblante: "Je vous ai compris"


                  Faudrais quand même que je consulte pour soigner mes gouts... [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    T'inquiete pas [img]smile.gif[/img] Personne a vraiment les memes gouts t'en a qui aime le kitch, d 'autre le voyant, d'autre le stylé. C'est injugeable les gouts!

                    Si toi tu trouve ca tellement joli, prend le.

                    Les gouts sont tellement differents pour chacun !

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gwen:
                      Vous avez des gouts kitch les gars ! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                      Tartan red pour moi c'est pas tres valorisant car en france c'est ce qui metait dans les R9 "sport"

                      White pepper, attention on va croire que les mini société existe [img]graemlins/party.gif[/img] , plus serieusement je trouve fade

                      Cuir beige, tres kitch anglais [img]smile.gif[/img] Je trouve le cuir noir beaucoup plus stylé
                      </font>[/QUOTE]C'est aussi ce que mettent alfa romeo (le groupe fiat en general) dans leur berline "luxe" interieur cuir rouge c'est "sport classe decontracte"! je pense que le tartan red irait bien car ce n'est pas un rouge petant et si tu as l'Union Jack dessus, le rouge rappelera la sellerie et le bleue du drapeaux, la carosserie .
                      jpense que ca doit etre sympa!
                      à voir!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -*Bobby M I N I*-:

                        jpense que ca doit etre sympa!
                        à voir!
                        </font>[/QUOTE]Bwaaahh, tu me torture là, je ne sais plus quoi faire.
                        Bon, une bierre à celui qui réussi à me trouver une photo de ce à quoi ca pourrait ressembler, histoire que je me décide, et que je ne me retouve pas sur the jacky touch dans la partie mauvais gout.

                        Commentaire


                        • #13

                          Vous trouvez que ca jure?

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, parce que la voiture est noire. (donc comme les sièges).
                            Mais c'est clair que le bleu marine avec l'intérieur rouge n'irait bien à mon avis que s'il y a l'UJ sur le toit pour rappeler le rouge.

                            Ca pourrait etre vraiment sympa, à condition de mettre l'UJ...

                            Commentaire


                            • #15
                              TROP PAS!!! ca ne jure pas ! au contraire , c'est class une couleur un peu, je di bien UN PEU vive quand la couleur exterieur est foncée. Dans le cas de ta photo , la MINI est Cosmos black , c'est foncé et ca va tres bien avec....
                              c'est ce que je pense mes les gouts et les couleurs...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X