Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un cap important pour ma mini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si je passe tous les matins par la RN13 car je bosse à St Germain maintenant et en effet vers 8h j'était au niveau de Chambourcy !
    Je l'ai déposé chez BMS à Mantes je ne changerais pas de garage de ci tôt car il connaisse ma voiture maintenant et j'y suis bien accueilli !
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

    Commentaire


    • #17
      c'est bien ce que je pensais lol j'étais à la concession jeep pour faire regarder une Wrangler

      J'ai vendu ma mini, en ce moment je roule en RC grise si jamais on se croise

      Commentaire


      • #18
        Moi j'ai fait 22 000 Km en 10 mois, rdv dans 5 ans pour en arriver à ton niveau !
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #19
          Je sur enchérie avec le président, une caisse de
          champagne au 260.000 kms !.

          Commentaire


          • #20
            Bravo Fred !
            J'arrive à un total de 90 000 Km mais avec 2 minis !
            J'ai un jour atteint 300 000 Km avec une BM... alors pourquoi pas 260 000 avec une mini ?
            A bientôt dans 3 ans ... et dans 36 ans pour Bridjet

            Commentaire


            • #21
              Eh ben je vous annonce que j'ai dépasser aujourd'hui les acrochez-vous bien ............. 140.000km et ma mini à tous ses boulons !
              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

              Commentaire


              • #22
                Eh ben moi, je viens de passer les 70000 kms.
                Pile poil la moitié!

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
                  Eh ben je vous annonce que j'ai dépasser aujourd'hui les acrochez-vous bien ............. 140.000km et ma mini à tous ses boulons ! </font>[/QUOTE]Ca fait 10000 en 2 mois
                  T'es sur de bonnes bases [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et sans "pépin" important... alors [img]graemlins/applause.gif[/img] à vous 2
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #24
                    70000km pour ma MCS depuis aujourd'hui [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      Superbe ! Bravo !
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #26
                        86.000 bornes today for me

                        Commentaire


                        • #27
                          Eh bientot 92.OOO après le MTA!,si elle a de quoi
                          manger!.

                          Commentaire


                          • #28
                            bravo fredt78 mais je voulais savoir je vais bientot recevoir la mienne et j'ai pour but de mettre le silencieux sport en inox de mini et la boite à air works ! est ce que cela marche mieux et est ce que le bruit est bien plus important ??

                            merci de ta réponse ! [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              je n'ai pas la boite à air Works j'ai le Kit Works qui contenant le changement de culace le silencieux sport et une reprogramation du calculateur et avec ça tu entends un peu la différence et tu la sents aussi un peu !
                              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
                                bravo fredt78 mais je voulais savoir je vais bientot recevoir la mienne et j'ai pour but de mettre le silencieux sport en inox de mini et la boite à air works ! est ce que cela marche mieux et est ce que le bruit est bien plus important ??

                                merci de ta réponse ! [img]smile.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Mets le kit acoustique Works, tu peux entendre le son sur le site Mini.fr. Il comprend une boîte à air avec un clapet qui s'ouvre à 4500 tours pour faire du bruit bruit [img]smile.gif[/img] et un silencieux estampilé John Cooper Works, plus des petits badges JCW.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X