Et oui comme beaucoup d'entre vous le save je fais ennormement de kilomètre avec ma mini et aujourd'hui j'ai franchi un cap de plus avec ma mini 130000km en 3 ans et 3 mois, la preuve en image !
Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011
Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013. Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.
Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012 Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009 Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011 Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km
Je viens de passer la barre des 3'000 km [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] soit une moyenne de 600 km par mois. Donc pour les 130'000 faudra attendre hum 18 ans ?!
yeah ! cela prouve que l'on ne lasse pas des bonnes choses, je te souhaite encore et encore beaucoup de plaisir a son volant.
pour ma part, je n'en suis qu'a la moitié, donc que du bonheur.
Membre CNM # 22 MCS R56 BRG/white for him MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Et oui elle marche toujours impeccablement bien et je ne m'en lasse pas ! Je viens de la déposer au garage pour la révision.
Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013. Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.
Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012 Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009 Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011 Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km
c'est fou...
39000 kms pour les notres, et presque 3 ans aussi les deux !!!
la MCS prends des kms grace aux meeting CNM , sinon je roule même pas 500 kms par mois...
8 Minis....entre 2002 et 2017 ! DeK - Membre CNM n° 002 997 C2S PDK - 125d pack M F20
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78: Et oui comme beaucoup d'entre vous le save je fais ennormement de kilomètre avec ma mini et aujourd'hui j'ai franchi un cap de plus avec ma mini 130000km en 3 ans et 3 mois, la preuve en image !
</font>[/QUOTE]On Parie que t'arrive à en faire 2 fois +??? Une caisse de champagne si tu me montres la même voiture, le même compteur à 260.000 km! Foie de PréPré!!!!!!!!
je ne parie pas car je pense aussi que je peux y arriver !
Commentaire