Et oui comme beaucoup d'entre vous le save je fais ennormement de kilomètre avec ma mini et aujourd'hui j'ai franchi un cap de plus avec ma mini 130000km en 3 ans et 3 mois, la preuve en image !
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Un cap important pour ma mini !
Réduire
X
-
Un cap important pour ma mini !
Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011
Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.
Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de kmTags: Aucun(e)
-
Pas mieux, bon anniversaire...EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes
http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731
Commentaire
-
Et ce qui est le plus fort... 130000 et toujours pas blasé ???? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
Commentaire
-
yeah ! cela prouve que l'on ne lasse pas des bonnes choses, je te souhaite encore et encore beaucoup de plaisir a son volant.
pour ma part, je n'en suis qu'a la moitié, donc que du bonheur.Membre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
-
65000km pour moi, juste la moitier de la tienne [img]graemlins/thumb.gif[/img]JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
Et oui elle marche toujours impeccablement bien et je ne m'en lasse pas ! Je viens de la déposer au garage pour la révision.Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011
Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km
Commentaire
-
c'est fou...
39000 kms pour les notres, et presque 3 ans aussi les deux !!!
la MCS prends des kms grace aux meeting CNM , sinon je roule même pas 500 kms par mois...8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
997 C2S PDK - 125d pack M F20
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
Et oui comme beaucoup d'entre vous le save je fais ennormement de kilomètre avec ma mini et aujourd'hui j'ai franchi un cap de plus avec ma mini 130000km en 3 ans et 3 mois, la preuve en image !
</font>[/QUOTE]On Parie que t'arrive à en faire 2 fois +??? Une caisse de champagne si tu me montres la même voiture, le même compteur à 260.000 km! Foie de PréPré!!!!!!!!
Commentaire
-
je ne parie pas car je pense aussi que je peux y arriver !Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011
Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km
Commentaire
Commentaire