Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Lille-Flandre, bilan et photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au faite, a qui est la mini immatriculé 57?

    http://laurent.pons.online.fr/select/IMG_0368.JPG

    Commentaire


    • c'est HAMSTER

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
        Au faite, a qui est la mini immatriculé 57?
        </font>[/QUOTE]...A moi M'sieur pourquoi elle gêne ?

        Commentaire


        • Je scanne l'article demain
          Chouette ta photo de groupe Laurent [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • article de bondue

            J'ai été plus rapide que toi Max! (reste à voir, c'est la première image que je mets sur internet)

            Commentaire


            • Et on en a fait des kilomètres pour trouver ce journal
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • pourtant la voix du nord c'est la référence ici

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentCVT:
                  pourtant la voix du nord c'est la référence ici </font>[/QUOTE]Oui, mais on n'est près de l'édition de roubaix, pas tourcoing, donc on a du se raprocher .
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Copyngu:
                    article de bondue

                    J'ai été plus rapide que toi Max! (reste à voir, c'est la première image que je mets sur internet)
                    </font>[/QUOTE]Merci Ophélie, merci Mathieu ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Ca fait plaisir de lire ce bel article... [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • très sympa Merci CoPyngu!!!!!!!!!!!

                      Mini Austin ...mdr...

                      Commentaire


                      • Super cet article [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Article trés sympa en effet !!!

                          C'est pas grave Mini Austin. La légende demeure

                          [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Par contre c'est BMW qui va pas être content. En marketing cela veut dire qu'il n'a pas su se démarquer par rapport au produit d'origine.

                          Certains des clubs des anciens minis aussi ne vont pas apprécier. Mais l'essentiel comme dit l'article c'est que nous on a recréé l'esprit de ces gentlemant driver de l'époque.
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hamster:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                            Au faite, a qui est la mini immatriculé 57?
                            </font>[/QUOTE]...A moi M'sieur pourquoi elle gêne ?
                            </font>[/QUOTE]Pas du tout au contraire! Ca fait plaisir de voir que l'on est du meme département!
                            Les plaques sont original! C'est moi ou les rétros sont chromé?

                            Commentaire


                            • Bonjour tout le monde c est cedric
                              je viens vous faire un petit coucou en retard car g eu kelke probleme de connection

                              je voulais encore remercier tt le monde pour ce magnifique meeting g encore eu l occasion de rencontre et de discuter avec des gens super
                              et g eu l occasion de revoir mon amis david(dl mini)

                              j'espere etre bientot l heureux proprio d une mcs
                              ce ki devrait arriver durant le debut 2005 [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              en attendant je vous souhaite une bonne soiree et je vous laisse un fond d ecran ke g trouver tres bien fait voila...moi g adopter hihi [img]tongue.gif[/img]
                              allez +

                              a bientot

                              Commentaire


                              • Oups désolé, Ophélie t'as été plus rapide que moi [img]tongue.gif[/img]
                                J'ai juste récupere l'article cet après midi.

                                Mu je t'envois quand même l'original
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X