Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ta Mini peu fiable ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ta Mini peu fiable ???

    d'un avis totalement objectif, l'est nul ce journal!!!

    a+

    Toto

  • #2
    Vu ce qu'on lit sur ce forum on ne peut pas dire que la version S est peu fiable, elle a des soucis de finition et d'assemblage mais quand on parle de fiabilité on parle plutot de la boite, di moteur, des composants électriques etc. Or je ne crois pas que beaucoup d'entre nous ont ces problèmes sur leur S.

    Pour les auyres versions c'est vrai qu'il y eu beaucoup de problème mais je pense que les dernières versions sont beaucoup plus fiables non ?
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Toujours est il que le pseudo rappel pour les premieres Cooper qui tirent à gauche n'a jamais eu lieu. On peut avoir des pb et les solutionner ou faire l'autruche (que en dit Mr BMW ?) !!!

      Commentaire


      • #4
        ??? le rappel a eut lieu, il est paru dans la presse, et les modifications ont été prises en charge par BMW?? que racontes-tu?

        a+

        Toto

        Commentaire


        • #5
          Tout et relatif certes, mais pour moi durant les 3000 premiers kms j'ai eu droit à 2 retours au garage successif pour des pb electroniques. Ce n'est certes pas un pb de conception mais c'est bien de fiabilité dont on parle [img]smile.gif[/img]

          Cependant il faut voir quel est l'age des voitures qui se trouvent avant la Mini. Je n'ai pas le test sous les yeux mais je tiens le Pari qu'il n'y a aucun modèle entièrement neuf mieux classé que la Mini dans cette catégorie.

          Commentaire


          • #6
            tout cela est du aux ENORMES problemes de tringlerie de boite qui ont IMMOBILISE plein de mini et ca rentre dans les statistiques les plus méchantes......
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire

            Chargement...
            X