Vu ce qu'on lit sur ce forum on ne peut pas dire que la version S est peu fiable, elle a des soucis de finition et d'assemblage mais quand on parle de fiabilité on parle plutot de la boite, di moteur, des composants électriques etc. Or je ne crois pas que beaucoup d'entre nous ont ces problèmes sur leur S.
Pour les auyres versions c'est vrai qu'il y eu beaucoup de problème mais je pense que les dernières versions sont beaucoup plus fiables non ?
Toujours est il que le pseudo rappel pour les premieres Cooper qui tirent à gauche n'a jamais eu lieu. On peut avoir des pb et les solutionner ou faire l'autruche (que en dit Mr BMW ?) !!!
Tout et relatif certes, mais pour moi durant les 3000 premiers kms j'ai eu droit à 2 retours au garage successif pour des pb electroniques. Ce n'est certes pas un pb de conception mais c'est bien de fiabilité dont on parle [img]smile.gif[/img]
Cependant il faut voir quel est l'age des voitures qui se trouvent avant la Mini. Je n'ai pas le test sous les yeux mais je tiens le Pari qu'il n'y a aucun modèle entièrement neuf mieux classé que la Mini dans cette catégorie.
tout cela est du aux ENORMES problemes de tringlerie de boite qui ont IMMOBILISE plein de mini et ca rentre dans les statistiques les plus méchantes......
Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire