Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sifflement strident

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sifflement strident

    Bonjour à tous les miniistes. Ma MCS a une semaine et je suis toujours sur un petit nuage dès que je monte dedans. Mais depuis que je l'ai, vers 120 ou 130 km/h (sur autoroute bien sûr pour les Sarko addicted), j'entends un sifflement très aigu assez désagréable. Toit ouvert ou pas, c'est pareil. Est ce que ça cause à quelqu'un?
    Question subsidiaire: Où rangez vous vos tickets de péage il n'y a pas d'emplacement derrière le parre soleil?

  • #2
    J'ai un emplacement pour les tickets de péage derrière mon pare soleil.

    Pour le sifflement, c'est peut-être les essuies glaces, ou un autre bruit d'origine aérodynamique.

    Commentaire


    • #3
      Moi derrière mon pare soleil, y a un mirroir de courtoisie profégé par un clapet et point d'endroit pour mettre le ticket.

      Commentaire


      • #4
        C'est le compresseur ... [img]tongue.gif[/img]
        Non, plus sérieusement, c'est assez bizarre, mais depuis que je me suis mis au 95 au lieu du gazoil (lol, du 98 ) et bien j'entends moins le compresseur, et il y a beaucoup moins de retour à l'échappement (petit groumpfff au débrayage, assez joyeux, mais qui m'inquiétait un peu pour les soupapes ...)
        C'est peut-être ça ???

        Commentaire


        • #5
          PS : l'autoroute est gratos par chez moi, donc je n'ai aucune idée de "comment ne pas perdre le ticket"

          Commentaire


          • #6
            essaye de rouler plus vite, ça disparait ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ulyssan:
              Bonjour à tous les miniistes. Ma MCS a une semaine et je suis toujours sur un petit nuage dès que je monte dedans. Mais depuis que je l'ai, vers 120 ou 130 km/h (sur autoroute bien sûr pour les Sarko addicted), j'entends un sifflement très aigu assez désagréable. Toit ouvert ou pas, c'est pareil. Est ce que ça cause à quelqu'un?
              Question subsidiaire: Où rangez vous vos tickets de péage il n'y a pas d'emplacement derrière le parre soleil?
              </font>[/QUOTE]J'ai le liber T... mais sinon sous le volant dans le petit renfoncement a gauche.

              Commentaire


              • #8
                Je connais ce symptome [img]smile.gif[/img]
                je l'avais sur ma MCS
                c'est la clim qui siffle des que tu arrives a 130-140, ensuite ca disparait vers 160.
                Ne t'en fais pas, ca lui passera au bout de 2 ou 3000km
                En tout cas moi ca ne le fait plus [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  C'est un bruit aérodynamique qui est du aux grilles entre le pare-brise et le capot... sur les premiert modèles, il y avait de la mousse à l'intérieur et pas de bruit... et maintenant, le garage m'a monté les nouvelles grilles et à 120--130 km/h, il y a ce sifflement...
                  le bruit est aussi + fort si la clim est en mode "recyclage"...
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour les tuyaux, je vais rouler encore un peu comme ça et si ça ne s'améliore pas, je le signalerai.

                    Commentaire


                    • #11
                      exact j'ai la meme chose quand je mets le recyclage de la clim et a la meme vitesse ... grrrrrr
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X