Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sifflement strident

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sifflement strident

Bonjour à tous les miniistes. Ma MCS a une semaine et je suis toujours sur un petit nuage dès que je monte dedans. Mais depuis que je l'ai, vers 120 ou 130 km/h (sur autoroute bien sûr pour les Sarko addicted), j'entends un sifflement très aigu assez désagréable. Toit ouvert ou pas, c'est pareil. Est ce que ça cause à quelqu'un?
    Question subsidiaire: Où rangez vous vos tickets de péage il n'y a pas d'emplacement derrière le parre soleil?

J'ai un emplacement pour les tickets de péage derrière mon pare soleil.

Pour le sifflement, c'est peut-être les essuies glaces, ou un autre bruit d'origine aérodynamique.

Commentaire

Moi derrière mon pare soleil, y a un mirroir de courtoisie profégé par un clapet et point d'endroit pour mettre le ticket.

Commentaire

C'est le compresseur ... [img]tongue.gif[/img]
        Non, plus sérieusement, c'est assez bizarre, mais depuis que je me suis mis au 95 au lieu du gazoil (lol, du 98 ) et bien j'entends moins le compresseur, et il y a beaucoup moins de retour à l'échappement (petit groumpfff au débrayage, assez joyeux, mais qui m'inquiétait un peu pour les soupapes ...)
        C'est peut-être ça ???

Commentaire

PS : l'autoroute est gratos par chez moi, donc je n'ai aucune idée de "comment ne pas perdre le ticket"

Commentaire

essaye de rouler plus vite, ça disparait ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ulyssan:
              Bonjour à tous les miniistes. Ma MCS a une semaine et je suis toujours sur un petit nuage dès que je monte dedans. Mais depuis que je l'ai, vers 120 ou 130 km/h (sur autoroute bien sûr pour les Sarko addicted), j'entends un sifflement très aigu assez désagréable. Toit ouvert ou pas, c'est pareil. Est ce que ça cause à quelqu'un?
              Question subsidiaire: Où rangez vous vos tickets de péage il n'y a pas d'emplacement derrière le parre soleil?
              </font>[/QUOTE]J'ai le liber T... mais sinon sous le volant dans le petit renfoncement a gauche.

Commentaire

Je connais ce symptome [img]smile.gif[/img]
                je l'avais sur ma MCS
                c'est la clim qui siffle des que tu arrives a 130-140, ensuite ca disparait vers 160.
                Ne t'en fais pas, ca lui passera au bout de 2 ou 3000km
                En tout cas moi ca ne le fait plus [img]smile.gif[/img]

Commentaire

C'est un bruit aérodynamique qui est du aux grilles entre le pare-brise et le capot... sur les premiert modèles, il y avait de la mousse à l'intérieur et pas de bruit... et maintenant, le garage m'a monté les nouvelles grilles et à 120--130 km/h, il y a ce sifflement...
                  le bruit est aussi + fort si la clim est en mode "recyclage"...
                  Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Merci pour les tuyaux, je vais rouler encore un peu comme ça et si ça ne s'améliore pas, je le signalerai.

Commentaire

exact j'ai la meme chose quand je mets le recyclage de la clim et a la meme vitesse ... grrrrrr
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Chargement...
                      X