Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je m'étais pas présentée....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    LOL, ouais un peu j'aime bien, c'est minimo qui a la MINI jaune de Brice de Nice

    Commentaire


    • #77
      oui mais lui ca le fait pas rigoler...

      Commentaire


      • #78
        nop il est top very serious visiblement!!!

        Commentaire


        • #79
          C'est pas bientôt fini oui !!!

          De vrais gamins ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          On s'est mis d'accord avec Chouchou pour se montrer nos Minis à la rentrée le
          .. zut, je m'en souviens plus

          Commentaire


          • #80
            Arff vous étes trop loin je pourrais pas venir vous faire voir la mienne....

            Commentaire


            • #81
              Ouais Viny... le 3 SEPTEMBRE !!!
              comme quoi il sert ce forum puisqu'on se fixe deja des rdv...
              t'habites ou Greg??? et pi d'abord nan ma MC ne veut pas voir ta MCS car elle va etre jalouse.. [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #82
                c'est très dur de rivaliser avec une MCS

                Commentaire


                • #83
                  et pi merdeuuuuuuu, moi j'abandonne ce forum... je n'ai pas cette place ds ce monde de cooper S, je reviendrais qd j'aurais une carrera 4S

                  Commentaire


                  • #84
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:
                    et pi merdeuuuuuuu, moi j'abandonne ce forum... je n'ai pas cette place ds ce monde de cooper S, je reviendrais qd j'aurais une carrera 4S </font>[/QUOTE]raaaaaaaaa [img]graemlins/love.gif[/img] Mon rêve cette voiture... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #85
                      joli rêve... mais j'avoue la F430.... pas mal aussi... a voir dans mon album bientot
                      (euh la on va pas se faire virer du forum, hein??? on parle de caisses )

                      Commentaire


                      • #86
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:
                        joli rêve... mais j'avoue la F430.... pas mal aussi... a voir dans mon album bientot
                        (euh la on va pas se faire virer du forum, hein??? on parle de caisses )
                        </font>[/QUOTE] je pense qu'on a le droit de parler tuture...

                        Bon alors comme ça madame est riche et essaye des ferrari??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Si il reste une place... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #87
                          ouais j'ai essayé!!! ainsi que d'autres... tu verras sur l'album...
                          ben s'il reste une place, pas de probleme, je t'emmene... tu as quoi? une S ou pas??? attention a ce que tu vas répondre!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #88
                            Bah moi j'ai déjà essayé la nouvelle M5, elle vous bouffffffffffffeeeee, mdr.

                            Vive monsieur BM
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #89
                              Heu, vous auriez pas une Aston MArtin en stock non plus ? je ferais bien un ptit tour de vanquish S moi [img]smile.gif[/img]

                              Bon pour l'instant j'ai que la couleur sur ma MCS...snif

                              Commentaire


                              • #90
                                allez j'etale tout le monde... stage sur MURCIELAGO entre autres!

                                alors, alors??? on fait moins les malins la!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X