Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je m'étais pas présentée....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Prdon pour le staff, z'avais pas fait la différence... moi je suis plutôt Labrador...

    bon ben bon shopping à Lyon alors!!!

    Commentaire


    • #62
      euh je précise... je ne porte pas le genre de robes qu'on essaie... le but etant de trouver les plus moches et de les essayer... c'est a prendre au 46ème degré!! lol
      donc pas d'achat... pas d'achat! na!

      Commentaire


      • #63
        dommage c'était tellement sexy et saillant [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #64
          Pas mal...trois pages en moins d'une journée pour un post de bienvenu...ça doit pas être loin du record..... [img]graemlins/party.gif[/img]
          ca doit sans doute etre du a ta jolie....mini... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Bienvenu sur le Forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

          Commentaire


          • #65
            Trop marrant comme tout le monde se réveille tout à coup... surtout que tous les mâles ont déjà répondu au moins une fois à ce post, ptdr.

            ... arf les hommes quand même.

            lavglass sait comme moi à quoi c'est du tout ça, lol.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #66
              euh??? je préfère ne pas répondre.... j'ai pas mal posté mais c'est juste que pour une fois que ca répond en délirant et vite [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Et puis ma femme est aussi sur le forum [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #67
                Mais je sais bien. Je déconne avec vous [img]tongue.gif[/img]
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #68
                  [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  tu es le [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #69
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:
                    bien sur... je lui fais un bisou ts les soirs une fois dans le garage... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    on est tous des barges ici! lol
                    </font>[/QUOTE]Oui, on ne lave pas notre tuture, on la masse et on la caresse [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #70
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:
                      ouais tu peux dire ca comme ca... surtout si tu as jeté un oeil sur mon album ou je fais la folle avec une fille ( grimaces, robes les plus moches) et ben je serai avec elle!!!
                      TOUS AUX ABRIS!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Même pas peur
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #71
                        PTDR!! c'est énorme en effet 3 pages... pour ne rien dire lol
                        petite parenthèse... toi oui!!! ô toi le nouveau ki lit ca... ca ne sert a rien ce post ( d'ailleurs c'est comme le H de Hawaï, ca sert a rien ) on part tous en slide... ca ne t'apportera aucune info sur ta mini!! mdr

                        Allez on SPAM tous ce sujet... objectif: 100 messages pr demain

                        (c'est fou comme on se marre ici )

                        Commentaire


                        • #72
                          Quitte à passer pour le "grincheux de service" (j'assume et tant pis...) et sans vouloir jouer un rôle qui n'est pas le mien... vous ne pensez pas que les "délires" (même si ça ne fait de mal à personne) ça va jusqu'à une certaine limite ?
                          Pour les posts "pour ne rien dire" il y a le Paddock Café...
                          Enfin... c'est pour l'intérêt de ce forum et pour éviter que chacun se sente autorisé à faire la même chose...
                          Amicalement quand même
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #73
                            Ouais mais c'est pas pareil, le padock café sa bouge pas assez, et si mes souvenirs sont bon ya eu pas mal de sujet sur le forum qui avait rien a voir avec la MINI, et je ne pense pas que se post soit beaucoup plus hors sujet comparer a d'autre!

                            Commentaire


                            • #74
                              MDR je comprend maintenant l engoument pour ce nouveau membre

                              Welcome to Mini's World ChouChou

                              en effet très jolie lol
                              la mienne aussi est rouge lol
                              vraiment sympa avec les bandes et les jantes blanches... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #75
                                Oulalalala, ca fuse... ayé c'est parti...
                                ca va quoi on peut rigoler ... de toute manière à la base c'etait juste pour souhaiter la bienvenue alors qu'il parte en slide, perso, m'en fous!!
                                Merki Greg de Lacanau (fan de brice non?)
                                et merki a toi aussi MiniCoopCoeur( joli le jeu de mot ) copain de miniiiiiiiiiiiiiiiii

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X