Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je m'étais pas présentée....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Sinon Vinistan je viens a Lyon le we du 3 septembre... mariage... pas le mien lol
    dc si jamais tu vois une mini qui passe comme une balle... c moiiiiiiiiiiiiii </font>[/QUOTE]ok encore 3 semaines de calme si je comprend bien

    Commentaire


    • #47
      ouais tu peux dire ca comme ca... surtout si tu as jeté un oeil sur mon album ou je fais la folle avec une fille ( grimaces, robes les plus moches) et ben je serai avec elle!!!
      TOUS AUX ABRIS!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        en gros tu souris et tu déconnes tout le temps, sauf quand tu poses devant ta mini!!!

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />en gros tu souris et tu déconnes tout le temps, sauf quand tu poses devant ta mini!!!</font>[/QUOTE]je me suis fait la même réflexion [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:
            tres zolie ta voiture aussi Greg...
            j'ai un peu l'impression d'etre l'exception avec toutes ces "S" et ces noires...
            </font>[/QUOTE]Merci je lui dirais, et attend je vais faire un post bientot avec d'autre photo, elle est encore plus belle mais chuuuuut pour le moment

            Sinon prochain meeting ou tu viens, concours de grimace obligatoire, viens avec maelle [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              "Sinon prochain meeting ou tu viens, concours de grimace obligatoire, viens avec maelle"
              &gt;&gt;&gt; impossible elle est sur Lyon!! lol donc peut etre que Vinystan aura le privilège de nous voir

              "en gros tu souris et tu déconnes tout le temps, sauf quand tu poses devant ta mini!!!"
              &gt;&gt;&gt;&gt; ouais parce que je me prenais le soleil dans la tronche lol

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr />impossible elle est sur Lyon!! lol donc peut etre que Vinystan aura le privilège de nous voir </font>[/QUOTE]Je sais pas, ça me laisse pas beaucoup de temps pour atteindre ton niveau de grimace [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:
                  "en gros tu souris et tu déconnes tout le temps, sauf quand tu poses devant ta mini!!!"
                  &gt;&gt;&gt;&gt; ouais parce que je me prenais le soleil dans la tronche lol
                  </font>[/QUOTE] Avoue que tu avais peur du Pit [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Humour [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vinystan:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />impossible elle est sur Lyon!! lol donc peut etre que Vinystan aura le privilège de nous voir </font>[/QUOTE]Je sais pas, ça me laisse pas beaucoup de temps pour atteindre ton niveau de grimace [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]surtout penses à mettre une robe pour pouvoir participer au concours!!! [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      j'avais peur du pit... nan mais ca va pas deja c un staff ( elle y tient) et plus gentil qu'elle ya pas
                      et t'inquietes pas on va essayer de degoter une robe chez zara bien sympa surtout qu'on a pas le ZARA LYON a notre actif [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        Coucou CHOUCHOU,
                        Bienvenue à toi dans notre "MINI"Familly comme je dis toujours!!!
                        En esperant te rencontrer dans un prochain meeting!!!
                        A plouch
                        Anael

                        Commentaire


                        • #57
                          Bijour Mme S works...

                          alors comme ca on peut pas encore conduire la Mini??? mais kess ke c'est que ce bazard? lol

                          Commentaire


                          • #58
                            Ben ecoute ze pas encore le Permis!!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              lol en effet c'est con!!! tu le passes assidument je suis sure qd tu vois la carotte?

                              Commentaire


                              • #60
                                Non seulement la carotte est très motivante mais en plus j'ai un mari très motivant aussi!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X