Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je m'étais pas présentée....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non elle en doutait pas... elle s'en rend bien compte vu comment on la regarde deja...

    comment ca une demoiselle fragile?? ben elle va pas me peter une durite ds 5000 bornes qd mm! lol
    manquerait plus que ca...

    Commentaire


    • #32
      Non c'est une excellente voiture !
      Elle va pas te "peter" une durite à 5000 bornes.

      Donne-lui de l'affection, c'est tout.

      My Mini c'est ma petite Choupette (Herbie).
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #33
        bien sur... je lui fais un bisou ts les soirs une fois dans le garage... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        on est tous des barges ici! lol

        Commentaire


        • #34
          Hello et bienvenue [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          mimi ta mini [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            hello chouchou bienvenue sur le forum. Tu verra ici y a de tout, une bonne ambiance un bon esprit, entraide et organisation d'activité.

            N 'hésite pas a posé des kestions ont est la pour y repondre.

            AU passage tres jolie mini, et propriétaire aussi ^^.

            A bientot

            Commentaire


            • #36
              Bienvenue parmis nous [img]smile.gif[/img]
              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

              Commentaire


              • #37
                Bienvenue à toi et à ta mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Yop Chouchou !!

                  bienvenue à toi !

                  J'ai eu un peu de mal à trouver ta voiture sur ton site, en effet je voyais que les photos d'une fille qui n'aime pas se prendre au sérieux ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Félicitation elle est très belle ! Nous avons les mêmes jantes blanches et je pense que tu dois egalement bien t'amuser à les nettoyer [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  @ +

                  [size="1"][ 08.08.2005, 09:12: Message édité par : vinystan ][/size]

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut chouchou
                    On a presque la même Mini!
                    Voir la tienne me donne vraiment envie de poser les bandes blanches!
                    à plus

                    Commentaire


                    • #40
                      oula... tout le monde me souhaite la bienvenue... merci a tous, y'a pas un gage ici qd on arrive j'espere?
                      Genre laver les jantes de tout le monde a la brosse a dents?
                      En effet y'a une bonne ambiance c'est clair, je vois ca!!
                      Pour Miniraf: Je suis a fond sur les bandes... je trouve que ca donne un look qui déchire grave
                      d'ailleurs je vais en poser partout sur le toit, les portes et tout... LOL nan c bon [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Sinon sorry pour vous faire partager ma vie sur le lien des photos... oui c'est du portnawak!! lol

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Sinon sorry pour vous faire partager ma vie sur le lien des photos... oui c'est du portnawak!! lol</font>[/QUOTE]Je trouve ça plutôt sympa

                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Genre laver les jantes de tout le monde a la brosse a dents? </font>[/QUOTE]si tu passes par lyon pendant tes vacances je te laisse les clefs de ma Mini et un peu de savon

                        Commentaire


                        • #42
                          hello !

                          Moi j'aime bien la grimace number five [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          très jolie Mini aussi [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour à toi et bienvenue!!
                            [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut et bienvenue chouchou, elle est chouette ta mini [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                HELLO A TOUS...
                                je dis ca pour les deniers a ki j'ai pas dit bonjour ( polie la madame)
                                et je vois que y'en a qui s'éclatent sur mes autres photos... lol ca va plus etre un forum mini c't histoire! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                Sinon Vinistan je viens a Lyon le we du 3 septembre... mariage... pas le mien lol
                                dc si jamais tu vois une mini qui passe comme une balle... c moiiiiiiiiiiiiii

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X