Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

retour et triste constatation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • retour et triste constatation

    Bonjour
    Je reviens au bout de quelques années vers ce forum Nouvelle MINI et constate avec tristesse qu'il a perdu toute l'activité débordante qu'il avait il y a quelques années. Je me demande même si le Club CNM ne s'est pas éteint en 2019.
    Mais je me trompe peut-être.
    gg
    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

  • #2
    Je confirme, il y a quelques années, je lisais avec plaisir et rire souvent. Par contre, il y a encore de gens actifs qui sont très compétents qui aident beaucoup les autres. Merci à eux !
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #3
      C'est sûr.    Merci à ceux qui participent encore activement
      On ne leur dit pas assez!. 
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par gghenri4 Voir le message
        Bonjour
        Je reviens au bout de quelques années vers ce forum Nouvelle MINI et constate avec tristesse qu'il a perdu toute l'activité débordante qu'il avait il y a quelques années. Je me demande même si le Club CNM ne s'est pas éteint en 2019.
        Mais je me trompe peut-être.
        gg
        C'est un constat que je n'avais pas fait car le chiffre de fréquentation a disparu depuis un an ;
        Il y avait toujours entre 50 et 100 connexions sur ce chapitre
        Maintenant,  il est certain que l'activité est au plus bas
        Mais on ne peut pas dire non plus que les Mini aient vraiment participé au forum général

        Posons la question au superviseur



         
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #5
          Facebook c'est la mort des forums 

          Commentaire


          • #6
            Tu as raison.  Pas facile de retrouver un suivi de son sujet dans ce resociocio .
            Ici, sur ce forum, on a des articles depuis 18 ans 

             
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #7
              Exact . Pour retrouver des sujets les forums sont bien mieux . Par contre pour partager des vidéo ou des photos c est moins bien 

              Commentaire


              • #8
                Mais non, nous sommes encore là, mais c'est vrai que les forums, c'était bien il y a 10 ans et les utilisateurs de Minis se sont multipliés et multipliés...
                En une dizaine d'années les réseaux sociaux ont aussi pris de l'ampleur !
                D'ailleurs, gg je t'ai déjà croisé sur d'autres forum avec le même pseudo 
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Meilleurs voeux au Club Mini qui peut toujours utiliser
                  le forum Motorlegend qui reste actif malgré les vicissitudes
                  de l'époque et de la technologie
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X