Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le CLUB-Nouvelle-MINI, une dernière fois à Monthléry... !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ah OK.
    Pas de regrets alors, je suis à St Etienne.

    Profitez bien du "speedway" , c'est peut etre une des dernières fois qu'on peut y aller. Et moi, qui n'y suis encore jamais allé alors que c'est un rêve!

    et surtout, kikiki montre leur ce que c'est qu'une belle voiture (la tienne est SUPERBE [img]graemlins/love.gif[/img] ) [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      max 16°c nuages éparses ,ça s'annonce pas mal ce week-end côté météo!
      [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        J'arriverais samedi plutot en fin de matiné

        comment je fais pour vous retrouver sachant que je ne connais personne ?
        Je crois que je vais faire le tour de toutes les minis
        en tout cas vivement ce week end !

        Commentaire


        • #49
          oui, on sera autour des voitures, on se regroupe.. Le premier arrivé reserve des places pour les autres... Je serai surement le premier sur le circuit, je tourne déjà à 8h30!

          Commentaire


          • #50
            Ca y est j'ai réservé ! une place à l'Ibis de la Porte d'Orleans pour vendredi et samedi sans probleme [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Pour samedi matin comment fait on? on part ensemble PréPré ? j'ai aussi envie de tourner tôt le matin quand il n'y a pas trop de monde encore ...
            Tu penses arriver quand vendredi ? on se téléphone vendredi soir ?
            Ton numero c'est bien le xxxxxx5464 ??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              oui, oui, c'est celui-là! j'arrive à Paris vers MINUIT au + tôt, mais je quitte l'hotel ETAP vers 7h00 Le samedi matin... On peut faire la route ensemble, c'est pas loin de la porte d'Orléan... A samedi (d'ici là, je ne viens plus sur le Net)

              Commentaire


              • #52
                Lolo, je t'appele demain pour voir à quelle heure tu parts.. Vers 19H00, on se fixe rendez-vous dans le coin de Montgomery? J'ai les jantes..ouf cherchées hier, deposées aujourd'hui, posées demain avec les pneus..et plaquettes mortes donc des neuves.. buark des pneus de 300 bornes et plaquettes c'est pas l'ideal pour le circuit

                Commentaire


                • #53
                  ok si tu me lis... samedi 7H a l'etap!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Pour ceux qui ne tournent pas, a quelle heure se donne t-on RDV au ciruit de monthlery???

                    Commentaire


                    • #55
                      Je ne viens que le dimanche, ou dois je vous retrouver et à quelle heure ?
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #56
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                        Pour ceux qui ne tournent pas, a quelle heure se donne t-on RDV au ciruit de monthlery??? </font>[/QUOTE]Oui, OU et quand le RDV pour Samedi soir [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] et aussi Dimanche matin

                        Commentaire


                        • #57
                          J'espère que vous boirez une petite mousse à ma santé !!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Team Paris, reveille toi!!! à quelle heure se donne t'on RDV samedi ET dimanche?

                            Commentaire


                            • #59
                              Alors pour les horaires c'est pas compliqué :
                              Pour le samedi, vous venez quand vous voulez. Si vous voulez voir nos amis tourner sur le circuit, faut pas hésiter à venir tôt !
                              Pour le dimanche, le départ de la balade est prévue à 10h depuis la porte d'Orléans. Donc débrouillé vous pour arriver assez tôt !

                              Commentaire


                              • #60
                                Bon, pour Monthlery, avec Arwen on sera la bas vers 11h00.

                                Pour nos amis non parisiens, la porte d'orleans, tu veux dire ici sur Mappy .

                                faut-il prévoir son sandwich pour ce week end? (demain c'est le 1er mai et tout est fermé )

                                [size="1"][ 30.04.2004, 16:31: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X