Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le CLUB-Nouvelle-MINI, une dernière fois à Monthléry... !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fredt78
    a répondu
    Alors pour ceux qui nous rejoigne le dimanche le lieu de rendez-vous est l'étape hotel porte d'orléans à 9h30

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Alors Yannick, ces ptites jantes, bien?
    Qui a tourné cette année?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    PrePre il faisait le beau en haut de l'anneau !!
    Beaucoup, beaucoup de monde (un peu trop à mon gout) mais sympa.

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Alors comment ca se passe a Monthlery? Déjà quelques photos?
    Pour finir vous êtes combien? Des noms!
    Pleins de bisous à tous et mettez les bières au frais (dans la baignoire de votre chambre d'hotel par exemple ... )

    Miss U les p'tits loups

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    perso, je trouverai un truc à grignoter sur place, il y a du choix... Pour le Pic Nic du dimanche Midi, Toto à raison, tout sera fermé demain journée... Vous gérez le truc Team Paris?

    Sinon, je serai à l'hotel vers 23h avec Cypher (nous faisons route ensemble), je viens à l'insant de rentrer de Luxembourg! Sweetie, je sais pas qd tu viens? On fait la route ensemble, tu as ta nouvelle C3 non?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon, pour Monthlery, avec Arwen on sera la bas vers 11h00.

    Pour nos amis non parisiens, la porte d'orleans, tu veux dire ici sur Mappy .

    faut-il prévoir son sandwich pour ce week end? (demain c'est le 1er mai et tout est fermé )

    [size="1"][ 30.04.2004, 16:31: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Alors pour les horaires c'est pas compliqué :
    Pour le samedi, vous venez quand vous voulez. Si vous voulez voir nos amis tourner sur le circuit, faut pas hésiter à venir tôt !
    Pour le dimanche, le départ de la balade est prévue à 10h depuis la porte d'Orléans. Donc débrouillé vous pour arriver assez tôt !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Team Paris, reveille toi!!! à quelle heure se donne t'on RDV samedi ET dimanche?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'espère que vous boirez une petite mousse à ma santé !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
    Pour ceux qui ne tournent pas, a quelle heure se donne t-on RDV au ciruit de monthlery??? </font>[/QUOTE]Oui, OU et quand le RDV pour Samedi soir [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] et aussi Dimanche matin

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Je ne viens que le dimanche, ou dois je vous retrouver et à quelle heure ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour ceux qui ne tournent pas, a quelle heure se donne t-on RDV au ciruit de monthlery???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ok si tu me lis... samedi 7H a l'etap!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Lolo, je t'appele demain pour voir à quelle heure tu parts.. Vers 19H00, on se fixe rendez-vous dans le coin de Montgomery? J'ai les jantes..ouf cherchées hier, deposées aujourd'hui, posées demain avec les pneus..et plaquettes mortes donc des neuves.. buark des pneus de 300 bornes et plaquettes c'est pas l'ideal pour le circuit

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    oui, oui, c'est celui-là! j'arrive à Paris vers MINUIT au + tôt, mais je quitte l'hotel ETAP vers 7h00 Le samedi matin... On peut faire la route ensemble, c'est pas loin de la porte d'Orléan... A samedi (d'ici là, je ne viens plus sur le Net)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X