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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #16
    apparement tu as des probèmes avec tout: garage, voiture, dépanneur...

    mon conseil: change tout !!!
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

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    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
      apparement tu as des probèmes avec tout: garage, voiture, dépanneur...

      mon conseil: change tout !!!
      </font>[/QUOTE]Qu'il change de vie et d'identité... le malheur s'en ira.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

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      • #18
        C'est sur que c'est bizarre surtout quand on vois que le moteur de ma cooper en à beaucoup mais vraiment beaucoup plus !
        Celui qui l'a assembler avais peut être 2 mains gauches !!!!
        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

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        • #19
          @fredt78 : Avec 130.000Km, je me demande comment c'est possible... surtout avec une cooper. (unpeu + de) 40.000km c'est le tour du monde, tu l'as fait 3 fois, mdr.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

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          • #20
            Attendez si déjà il a eue un changement de joint de culasse à 11 000km ce n'est certainement pas la faute du conducteur mais bel et bien celle du constructeur.

            Donc pas de soucis, tu auras droit à un échange standart, du moins c'est que tu es en droit de demander.

            Et surtout n'hésite pas à gueuler si il le faut car ce n'est absolument pas normal !

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            • #21
              Le joint de culasse à 11000 et maintenant une bielle de coulée ... ce moteur n'était pas bien né

              Exige un échange complet, c'est le minimum.

              Ma MCS ,elle, a 75000km et elle tourne comme une horloge. Poutant, il m'arrive de tirer un peu dedans (qui a dit au Ring )
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

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              • #22
                En general un moteur qui s'embale c'est trop d'huile, j'ai deja eu le coup au boulot!!!
                Maintenant si c'est une commande d'accelerateur par potentiometre faut voir si le calculateur n'a pas foiré???
                Pour ton K&N si ton garagiste est sympa il fermera les yeux sinon tu n'as plus l'origine???

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