Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fini la mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fini la mini

    21 000 Km, le moteur dans le sac ? C'est quoi ton style de conduite, jamais en dessous de 5500 tr/min ? Si elle est garantie et que tu n'as rien à te reprocher ça devrait aller.

  • #2
    T'as pas enregistré le bruit de moteur quand il est mourru... Ca aurait pu remplacer ton kit sound [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    En tout cas désolé pour toi, c'est clair que ça fait chier surtout à 21000Kms. Mais vu qu'elle est sous garantie, t'aura un joli moteur tout neuf normalement

    Commentaire


    • #3
      Sur un diesel celà s'appele de l'autocombution, (generé par un remplissage au delà du maxi)l'huile moteur est aspiré par le moteur qui l'a consomme comme du carburant, le moteur s'emballe et casse faute d'huile. je ne savais que celà pouvait arriver sur une essence
      a verifier et dans ce cas pas de garantie.
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        Juste un truc quand ca arrive : pas de point mort, ne pas debrayer, laisser la boite en prise et freiner comme un malade pour faire caler le moteur. Quitte à bousiller quelques chose, autant faire mal aux freins, et pas au moteur...

        Et même sur autoroute lancé a 130, la force de freinage sera plus forte.

        Je suis curieux de savoir comment BMW va réagir, vu qu'ils ne sont pas très coopératifs...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par raphael monville:
          slt tout le monde j'étais bien partis pour monter un kit sound sur ma cooper mais là elle viens de me lacher cette aprem à 21000 km ca doit etre grave elle a fumé bleu pouis le moteur s'est embalé puis ce ki devait arrivé est arrivé.

          Vous pensez qu'on me remettra un new moteur?
          ou on va réparer celui là? elle est encore en garantie jusqu'au mois d'avril 2006
          </font>[/QUOTE]J'ai du mal a te croire... il doit bien y avoir un truc que t'as fait... je sais pas moi.
          Ma mini roule super bien, et je vois mal tomber en panne avec elle. Surtout pas une casse moteur.
          T'as fait des changements au moteur ?
          Tu parlais d'augmenter la puissance, tu l'as fait ?
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Attention, si il y a eu une modif moteur, la garantie ne marchera pas (même si c'est l'ECU)...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par raphael monville:
              jamais au dessus de 5500 veux tu dire!!!!
              le garage est en congé on verra bien qd il se remettront au boulot!
              </font>[/QUOTE]Non non, tu as bien lu, jamais au dessous de 5500 tr/min ! Je voulais savoir si tu étais du genre à pousser les rapports de manière chronique ?

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                Attention, si il y a eu une modif moteur, la garantie ne marchera pas (même si c'est l'ECU)... </font>[/QUOTE]Exactement.
                Ma question... même si j'ai placé un filtre à air de remplacement K&N la garantie saute ?
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Je sais pas trop si c'est un problème d'essence. Je mets de la 95, tout le temps. Car la 98 c'est trop cher pour moi (je suis étudiant et radin sur ça). Et je dois dire qu'une fois ma voiture a callé net à froid lorsque je sortais du garage. J'ai du redemarrer et c'était bon... elle l'a plus jamais fait.

                  Dis-moi elle est vraiment "fameuse" l'essence excillium ? Tu roules plus de km ?
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut-être simplement un défaut d'origine.
                    Pas spécialement de la faute du conducteur...

                    Ce ne sont pas des moteurs exceptionels non plus, faut pas se leurer. Ils ne sont pas mauvais mais de là à suspecter directement le chauffeur, il y a un pas que je ne franchirai pas.
                    La Total 98, ne m'a rien apporté. Rien enlevé non plus
                    Arnaud
                    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                    Commentaire


                    • #11
                      C curieux quand même qu'un moteur lache à 20 000 bornes, j'espère pour toi que se sera pris dans la garantie.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est du jamais vu... ou presque
                        Compte tenu... du style de conduite que tu nous dis adopter (et je te crois), du faît que tu sembles pas être du genre à bidouiller toi-même... c'est encore plus effarant et le défaut d'origine n'est pas exclu...
                        Etant sous garantie encore un moment tu as quand même un peu de chance si je peux dire et BM devrait te le changer... Ne les laches pas !
                        Désolé pour toi bien entendu
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #13
                          Désolé d'apprendre un tel malheur...
                          un joint de culasse a 11000km... en plus...
                          exiges un moteur neuf !

                          Commentaire


                          • #14
                            Aie, c'est pas de bol si j'ai bien compris. On croise les doigts, il y a peut-être plus de peur que de mal.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                              Attention, si il y a eu une modif moteur, la garantie ne marchera pas (même si c'est l'ECU)... </font>[/QUOTE]Exactement.
                              Ma question... même si j'ai placé un filtre à air de remplacement K&N la garantie saute ?
                              </font>[/QUOTE]Je pense pas, car si tu remet une pièce d'origine, c'est indécelable, ce qui n'est pas le cas de l'ECU...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X