Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Swich

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Swich

    Il me manque une Swich...

    Quel équipement correspond au piton manquant?

    p.s. ne pas confondre avec chainon ... lol


    [size="1"][ 25. février 2003, 07:05: Message édité par : Laurent. ][/size]

  • #2
    Laurent, peux-te éditer mon poste, et remplacer manquand par manquant merci...


    La Suisse au secour du Québec
    -----------------------------
    Bibite

    Commentaire


    • #3
      IL manque le Swich de l'antibrouillard avant.

      enfin je pense je suis pas sur je te dirai cela dans un mois.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        Je crois plutôt que c'est l'interrupteur du l'antibrouillard arrière, non disponible en amérique

        Commentaire


        • #5
          C'est la commande de l'anti-brouillard arrière!

          Commentaire


          • #6
            Par contre ca manque pas de boue sur les tapis
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
              Par contre ca manque pas de boue sur les tapis </font>[/QUOTE]Comment le sais-tu ?

              Il n'y a pas de webcam dans ma Mini

              Commentaire


              • #8
                C'est pas le bouton du siege éjectable ?

                Commentaire


                • #9
                  Arno, tu connais les frères Térieur, Alain et Alex ? Dans mon cas, c'est pareille... [img]redface.gif[/img]

                  Pour les autres, a quoi ça sert l'antibrouillard arrière ? (dites pas de conneries [img]graemlins/saevil.gif[/img] )Peut-on l'exporter?

                  hopla, t'as raison, regarde... lol
                  Si Ima à raison que peut-on mettre à la place?

                  JE VEUX UN PITON CHROMÉ

                  Commentaire


                  • #10
                    L'anti-brouillard arrière n'existe pas outre Atlantique ??!!

                    Pour répondre à ta question Bibite, ce feu anti-brouillard est obligatoire en Europe (contrairement aux avants) et doit être allumé dès que la visibilité est réduite, que ce soit par temps de brouillard ou par forte pluie. Allumé intempestivement il est plus emmerdant qu'autre chose
                    Il est intégré dans le bloc optique arrière.

                    Pour rajouter un switch chromé (si tant est que cela soit possible), tu devras remplacer toute la série ! C'est un seul circuit imprimé sur lequel sont raccordés tous les switches...

                    Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap:
                      L'anti-brouillard arrière n'existe pas outre Atlantique ??!! </font>[/QUOTE]Pas besoin, il fait toujours beau ici. [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Et il n'y a personne sur les routes, on est toujours seuls dans nos grands espaces. Alors, on ne suit jamais un autre véhicule. [img]tongue.gif[/img]

                      Pour être sérieux, notre climat ne favorise pas le brouillard. Il y en a, mais c'est très peu fréquent.

                      Depuis quelques jours, j'utilise beaucoup le switch pour l'"ASC". Dans la neige, ça coupe tout et c'est pas fameux. Alors pour faire Ski-Doo dans la neige profonde, il faut l'enlever et faire tourner les pneus. Et enfin, on s'amuse [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Débat lancé par moi même
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> JE VEUX UN PITON CHROMÉ </font>[/QUOTE]C'est pas des farces, j'en veux un

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est ta dame qui va être heureuse [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Un bel homme et son piton chromé

                          Bonne ...
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            Cela risque d'être un peu douloureux, mais il faut souffrir pour être (plus) beau [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Il veut juste un piton brillant.. c'est tout
                              Arnaud
                              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X