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  • #16
    À la place, je pourrais peut-être faire chromé les pitons de madame Bibite... [img]graemlins/love.gif[/img]
    [img]graemlins/party.gif[/img]

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    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap:
      L'anti-brouillard arrière n'existe pas outre Atlantique ??!!

      Pour répondre à ta question Bibite, ce feu anti-brouillard est obligatoire en Europe (contrairement aux avants) et doit être allumé dès que la visibilité est réduite, que ce soit par temps de brouillard ou par forte pluie. Allumé intempestivement il est plus emmerdant qu'autre chose
      Il est intégré dans le bloc optique arrière.

      Pour rajouter un switch chromé (si tant est que cela soit possible), tu devras remplacer toute la série ! C'est un seul circuit imprimé sur lequel sont raccordés tous les switches...

      Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Mais non ! le brouillard arriere ne sert k'en ca de brouillard... il est interdit de les allumer en cas de pluie , revisez votre code les gars lol !!
      allez ciao !

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      • #18
        Dans le code de la route belge, à l'époque où je l'ai passé, il était stipulé que "l'anti-brouillard arrière doit être allumé en cas de brouillard OU de très forte pluie" !!! Lorsque tu roules sur autoroute et qu'il "drache" (c'est du belge ), la flotte évacuée par les pneus peut parfois créer une espèce de brouillard d'eau. Dans ce cas là, tu dois l'allumer. Sans ça, tu ne vois pas du tout les voitures devant toi.

        Si c'est un pluie "normale", c'est clair qu'il faut pas l'allumer, c'est atrocement chiant.

        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 24. mars 2003, 08:09: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

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        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
          Si c'est un pluie "normale", c'est clair qu'il faut pas l'allumer, c'est atrocement chiant.

          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Tu as raison concernant l'article du code de la route, je rajouterai pour complêter que le brouillard et la pluie ne sont pas les uniques raisons pour allumer ces feux, TOUTES les situations où la visibilité serait fortement réduite(pluie,neige,brouillard,bruine,arc-en-ciel,...) nous oblige à utiliser les anti-brouillard. La poussière en est aussi un exemple (moins courant chez nous soit dit en passant,sauf si vous me suivez sur les routes des spéciales du rallye d'Hannut un samedi après-midi )


          Selon des infos que j'avais pu lire sur MINI2, MINI aurait étudié des anti-brouillard avants de petites dimensions limitant le côté "chiant" pour la voiture devant, en sachant que bcp de jeunes ne peuvent se passer des ces petites loupiotes à 5W qu'ils laissent allumé en permanence. C'est réussi je trouve.

          Par contre, les arrières sont très éblouissants.

          [size="1"][ 24. mars 2003, 08:07: Message édité par : Laurent. ][/size]

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          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
            ...moins courant chez nous soit dit en passant,sauf si vous me suivez sur les routes des spéciales du rallye d'Hannut un samedi après-midi ...
            [/QB]</font>[/QUOTE]LOL LOLO [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

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