Bonjour,
Je dois bientôt faire l'inspection 2 de ma belle et dans le carnet d'entretien j'ai vu qu'il fallait changer la courroie poly V, kesako?
Je crois que la distribution est effectuée grace à une chaine et non à une courroie, s'agit il d'une courroie accessoire?
Petit problème également coté boite, à froid en 1ère, 3ème et 5 ème sur les premiers km, l'enclenchement couine, comme si des coussinets travaillaient à sec. J'ai vu de nombreux post parlant de problèmes de boite et d'embrayage mais rien de vraiment équivalent, j'ai regardé pour démonter le soufflet du pommeau de vitesse mais j'ai vite abandonné étant donné mon coté gaffeur...
Merci pour des solutions et autres éclaircissements.
Je dois bientôt faire l'inspection 2 de ma belle et dans le carnet d'entretien j'ai vu qu'il fallait changer la courroie poly V, kesako?
Je crois que la distribution est effectuée grace à une chaine et non à une courroie, s'agit il d'une courroie accessoire?
Petit problème également coté boite, à froid en 1ère, 3ème et 5 ème sur les premiers km, l'enclenchement couine, comme si des coussinets travaillaient à sec. J'ai vu de nombreux post parlant de problèmes de boite et d'embrayage mais rien de vraiment équivalent, j'ai regardé pour démonter le soufflet du pommeau de vitesse mais j'ai vite abandonné étant donné mon coté gaffeur...
Merci pour des solutions et autres éclaircissements.
Commentaire