Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sortie Club: Alsace 2003, 1 et 2 mars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
    Deuxième point a régler avec les organisateurs j'ai réservé pour une seule personne mais dimanche matin je devrais être rejoint par une amie pour la visite du chateau... [img]redface.gif[/img] Est ce possible ? Est-il encore possible de prévenir le restaurateur ??? </font>[/QUOTE]Aucun soucis, ton amie est la bienvenue dimanche matin, on arrangera sur place les détails. Concernant le déjeuner, on est libre de choisir sur place.

Commentaire

• ATTENTION...ATTENTION!

Je viens de recevoir la confirmation du Maire de Châtenois. Nous sommes attendus le Samedi et le Dimanche Matin, non sur la place de Châtenois comme convenu au départ, mais sur la Place des Charpentiers à une dizaine de mêtres de la place communale. En fait, c'est surtout pour des raisons de sécurité pour chacun d'entre nous ou des curieux qui viendraient à notre rencontre que l'on nous demande d'occuper un espace plus grand. Je demanderai aux équipages d'imprimer la carte de Châtenois avec la modification du Meeting Point.

vous le trouverez en grand format imprimable: ICI

Commentaire

• Merci President! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />ATTENTION: Ce Post s'auto-détruira dans quelques jours!!!</font>[/QUOTE]Vous avez Votre Belle-Mère à placer pour le week-end, votre canaris fait l'appendicite, la commune doit faire une tranchée dans votre jardin, vous souffrez d'un envoutement satanique, votre femme vient de perdre le numéro de téléphone de son coiffeur, ...etc... NOUS NE POUVONS RIEN FAIRE POUR VOUS!!!

Par contre, pour tous ceux qui auraient un problème pour nous rejoindre ce week-end où ceux qui auraient des soucis pendant notre séjour en Alsace, n'hésitez pas à nous contacter aux numéros suivants:

</font>
          • +32 473 395 464 Laurent</font>
          • 06 81 53 20 04 Matthieu (Gt-france)</font>
          • 06.72.28.97.78 Gérald (Amadeus)</font>
          • 06 10 25 87 64 Laurent (Logam)</font>
          • 06 87 88 10 05 Arnaud (arno)</font>
          • 06 63 16 99 66 ou 06 79 82 67 88 Eric (Q96)</font>
          • 06 70 65 12 98 Pacal (Cakoii)</font>

Notez bien précieusement ces numéros Au Cas où... Nous ne laisserons personne sur la route, c'est certain! Entraide et bonne humeur au programme, encore 3X dodo!

[size="1"][ 26. février 2003, 09:47: Message édité par : Laurent. ][/size]

Commentaire

• Désolé de me manifester aussi tardivement. Mon épouse et moi aimerions vous rejoindre en Mini Cooper le dimanche matin pour la montée au Haut Koenigsbourg. Le rendez-vous est-il à Sélestat ou à Châtenois et vers quelle heure?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par diderot:
              Le rendez-vous est-il à Sélestat ou à Châtenois et vers quelle heure? </font>[/QUOTE]Le Rdv du Dimanche matin est à Châtenois à 8h30, tu trouves toutes les infos nécessaires sur le .pdf (lire+haut) et les dernières modifications du lieu de rdv à la page 8.
              A+

Commentaire

• salut les gars!!!! Changement de programme pour moi, je vous retrouverais DIRECTEMENT au musée Schlunmph et non pas à L'ETAP.
                Mon tel est: 004179.7068038
                [img]tongue.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

• désolé pour cette fois, mais je ne pourrais pas venir à cette sortie.

Je vous souahite un très bon week end et je suis sur qu'il y aura des tonnes de photos qui résumeront la sortie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

a+

Toto

Commentaire

• Ce ne sont pas les occasions qui vont manquer. . Surtout pour un vétéran du premier meeting comme Totolehéros.

Commentaire

• Youhou, c'est les vacances, et demain on se retrouve en Alsace (et aussi samedi pour certains).
                      J'ai vraiment hâte de tous vous retrouver et vous rencontrer. Ophélie aussi d'ailleur.
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• Ah quand une sortie en moselle, je pourrais etre ambassadeur...

Commentaire

• et moi donc... embassadeur de notre beau bassin houiller lol [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• Je vous souhaite un super we...
                            Bonne route...
                            Et surtout... N'oubliez pas de nous ramener des photos...

A bientôt sur les routes...

Commentaire

• T'inquiètes pas Mathieu moi aussi je suis impatient qu'on se retrouve tous...
                              Membre #011 du CNM

Commentaire

• Nous y voilà, dans quelques heures la plupart d'entre-nous s'expatriera vers l'Alsace. Je vous souhaite d'avance une bonne route, en toute prudence, et je vous retrouve ce soir à Sélestat (ou demain à Châtenois).

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X