Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ministes parisens / periphérique..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ministes parisens / periphérique..

    Bonjour à tous,
    travaillant sur Paris et donc un adepte du périphérique, je croise tous les jours pas mal de minis..
    je voulais tout simplement savoir si ce n'est pas l'un ou l'une d'entre vous. Pour ma part je fais essentiellement Porte Maillot-Porte de Bagnolet et ce entre 9h15-10h, et le soir l'inverse entre 19h30-21h...
    Et si on ne se croise pas d'ici là, bonne route...

  • #2
    ouips! j'ai écorché PARISIEN... désolé..

    Commentaire


    • #3
      Qui sait peut-être que l'on c'est déjà vu.
      Je prend le périph entre porte de Bagnolet et porte de Bercy
      le matin entre 8h30 et 9h10 et le soir entre 18h30 et 20h.
      MC Chili Red Toit blanc - Pack mint - Pack Chrome extérieur - Volant sport - PDC - Commandes au volant

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprends pas la question et surtout sur le périph c'est dangereux et interdit de s'arrêtter pour deviser...

        Commentaire


        • #5
          tu peux voir ma mienne sur le site perso de Tonton Gus
          mais je vais lui renvoyer d'autres photos..
          sinon pour la question, ce n'est pas pour discuter mais plus pour faire un petit convois.. histoire de s'amuser un peu dans les embouteillages...

          Commentaire


          • #6
            Ah Ok merci ! Autant pour moi!
            Ben ce soir vers 18.30 si vous voulez... suis pas loin du periph [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Oups ! Ou plus tard si vous voulez... Et on se prend un verre à " L' Auto-passion Café" à Porte d'Orléans ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                elles sont comment vos minis?? que je puisse vous reconnaitre.. (un petit plus pour la diierencer des autres..) car bien souvent je croise des "mamys", et je ne pense pas que ça soit vous!! ou des petites jeunes bien sympas, mais qui bizzarement n'ont pas l'esprit mini.. ( pas un appel de phares, ni même un sourire..)

                Commentaire


                • #9
                  pour ce soir, désolé mais je ne sais pas quand je vais finir.. a mon avis vous devriez me voir sur la route vers 20h-21h30... minimum..

                  Commentaire


                  • #10
                    Zeno, si tu rêves d'un convoi en Mini, et dans un cadre plus sympa que le périph, n'hésite pas à participer à une sortie du Club sur Paris... [img]smile.gif[/img] il y a une super équipe ici ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      je n'en doute pas, c'etait juste pour lier l'utile à l'agréable...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis de paname aussi, enfin banlieue proche.

                        ça serait cool une petite soirée entre fan de mini.

                        Vous savez s'il y a des sortis club sur paris?

                        Commentaire


                        • #13
                          Fabcooper s, Va voir sur le lien
                          WWW.CLUB-NOUVELLE-MINI.COM [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Laurent et Sylvie

                          VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                          Austin MINI Cooper de 1999
                          MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                          Fiat 500 Lounge

                          Membre CNM N° 00088

                          Commentaire


                          • #14
                            je prend jamais le périf en semaine, trop de bouchons, le périf pour moi c'est la nuit de week end !

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi le semaine c est carte orange metro boulot dodo et la mini Dodo et le week end c est plaisir en mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X