Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ministes parisens / periphérique..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    lopette [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi le semaine c est carte orange metro boulot dodo et la mini Dodo et le week end c est plaisir en mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je prend jamais le périf en semaine, trop de bouchons, le périf pour moi c'est la nuit de week end !

    Laisser un commentaire:


  • Zenlolo
    a répondu
    Fabcooper s, Va voir sur le lien
    WWW.CLUB-NOUVELLE-MINI.COM [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je suis de paname aussi, enfin banlieue proche.

    ça serait cool une petite soirée entre fan de mini.

    Vous savez s'il y a des sortis club sur paris?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je n'en doute pas, c'etait juste pour lier l'utile à l'agréable...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Zeno, si tu rêves d'un convoi en Mini, et dans un cadre plus sympa que le périph, n'hésite pas à participer à une sortie du Club sur Paris... [img]smile.gif[/img] il y a une super équipe ici ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    pour ce soir, désolé mais je ne sais pas quand je vais finir.. a mon avis vous devriez me voir sur la route vers 20h-21h30... minimum..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    elles sont comment vos minis?? que je puisse vous reconnaitre.. (un petit plus pour la diierencer des autres..) car bien souvent je croise des "mamys", et je ne pense pas que ça soit vous!! ou des petites jeunes bien sympas, mais qui bizzarement n'ont pas l'esprit mini.. ( pas un appel de phares, ni même un sourire..)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oups ! Ou plus tard si vous voulez... Et on se prend un verre à " L' Auto-passion Café" à Porte d'Orléans ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ah Ok merci ! Autant pour moi!
    Ben ce soir vers 18.30 si vous voulez... suis pas loin du periph [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    tu peux voir ma mienne sur le site perso de Tonton Gus
    mais je vais lui renvoyer d'autres photos..
    sinon pour la question, ce n'est pas pour discuter mais plus pour faire un petit convois.. histoire de s'amuser un peu dans les embouteillages...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je ne comprends pas la question et surtout sur le périph c'est dangereux et interdit de s'arrêtter pour deviser...

    Laisser un commentaire:


  • DanyMini
    a répondu
    Qui sait peut-être que l'on c'est déjà vu.
    Je prend le périph entre porte de Bagnolet et porte de Bercy
    le matin entre 8h30 et 9h10 et le soir entre 18h30 et 20h.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ouips! j'ai écorché PARISIEN... désolé..

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X