Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est....ma Cooper S a trouvé sa remplacante.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu sais à geneve on ne peut plus rouler en ville, ya que des gendarmes couches et surtout je n'ai jamais aimé les boites manuelles a part sur un circuit ou une route de montagne. Sinon c'est un esclavage. D'ailleurs regardes, tous les pilotes roulent en automatique....et puis pour cela il me reste mes 2 Venturi et là la commande de boite n'est pas aussi DEBILE que celle da la S.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      Et puis la ROVER 75 c'est surtout un interieur sublime, um melange de Venturi et Mini en fait. Une ligne tres belle, differente des autres ( comme la venturi et la Mini) et une boite auto avec un petit bruit de V6 tout doux....
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
        Bouhhhhhh....elle est là.
        http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MESE%3AIT&rd=1
        </font>[/QUOTE]Lol, ou d'autre aurrais-tu pu déposer ton annonce que sur e-bay...on te reconnais bien la!

        Commentaire


        • #19
          Perso, j'adore eBay [img]smile.gif[/img] Ca fonctionne tjs.

          Et je suis certain qu'il arrivera à la vendre, snifff.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #20
            Non en fait ebay c'est pour le lien, parceque je suis un ebay adictive....amis seul un Suisse peut l'acheter, TVA oblige......
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire

            Chargement...
            X