Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est....ma Cooper S a trouvé sa remplacante.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca y est....ma Cooper S a trouvé sa remplacante.

    Toutes les bonnes choses ont une fin aussi. ....je vends ma Cooper S car j'ai trouvé sa remplacante! [img]smile.gif[/img] Pas vraiment la meme cathegorie meme si c'est GB et BMW qui l'a concu. J'ai trouvé ma ROVER 75 V6 auto Tourer . Des mois que je cherche l'oocasion de rêve et bingo! Bonne couleur, bon interieur, 40'000km, 3 ans et un prix de 35% du prix neuf pour 3 ans et demi, donc -65% et etat exceptionnel! [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    C'est pas en faillite Rover ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Il me reste donc a vendre ma Cooper en Suisse. Tout est une question de prix et d'opportunité. Mais rassurez vous, mon coeur restera Forum Mini à vie et ma présence aussi car je doute trouver un forum Rover aussi sympa que celui ci! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] !! 4200 posts ca se fait pas comme ca!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Si si en faillite mais tu sais Venturi est en faillite depuis 1999 alors j'ai l'habitude.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Et puis en fait la vraie raison est que j'ai pas reussis a battre POUNE sur le Ring sur GT4..... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Alors, on te verra sur le Ring en Venturi ? Coool [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            La 75 est une berline très classe et vraiment magnifique ... un beau choix [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
              Et puis en fait la vraie raison est que j'ai pas reussis a battre POUNE sur le Ring sur GT4..... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]LOL, c'est pas 1 raison pour nous quitter, on est popin
              Apres la smart brabus qui déchire la MCS, tu passes à cette rover ?! J' espere que ce ne sont pas les performences que tu recherches.

              Commentaire


              • #8
                J'avais une MG ZR, et j'étais déjà sur un forum rover-mg en voici l'adresse ; http://www.rovermg-france.com . Même si le groupe est en faillite, et même si le pire doit arrivé pour eux, ce que je ne leur souhaite pas... tu trouveras tjs des pièces de rechange, c'est une obligation. Si ils ne peuvent pas en assurer la fabrication, ils devront vendre les moules à une société indépendente, donc pas de soucis...
                Pour avoir eu plusieurs MG / ROVER, et suivant biensûr les modèles, certains pourraient être surpris des performences. C'est vrai q l'on les critiques à tord ou à raison, car de toute façon les idées sont déjà préconçues, dommage car c'est pas toujours mérité. Et c'est malheureusement le problème q tu rencontreras surtout pour la revente. En tout cas amuses toi bien avec même si le gabarit est différent. (dommage que tu n'est pas pris le MG ZT)

                Commentaire


                • #9
                  oui oui....ma preferee est de loin la ZT, pour son look mais je voulais LE CUIR INTEGRAL, LE BOIS ET LA BOITE AUTO. Et il n'y a que tres tres peu de ZT en auto et sans cuir ni bois.
                  En fait j'en ai assez de tous ces rossignols et de ce tape cul et surtout de cette commande de boite lamentable....mais le punch va me manquer. Mais pour 14'000 euros...Et puis un jour la famille va grandir et je n'ai pas envie de rajouter 6000 euros pour une Smart virulante mais pas tres classe......
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est clair que je vais pas faire le Ring en 75.. ..meme en 17''. Ce sera en venturi ou en Mini avec toi JNS! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                      Si si en faillite mais tu sais Venturi est en faillite depuis 1999 alors j'ai l'habitude. </font>[/QUOTE]Keke, le défenseur des (bonnes) causes perdues !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bouhhhhhh....elle est là.
                        http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MESE%3AIT&rd=1
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi aussi kéké j'ai quitté ma mini mais je garderais l'esprit mini encore très longtemps, certainement comme toi !!!
                          [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                          Commentaire


                          • #14
                            aie que c'est dommage...

                            Commentaire


                            • #15
                              c 'est vraiment dommage en effet ! :'(
                              je suis completement fan des minis alors que je n'est meme pas encore la mienne
                              et rien que l'idée d'avoir une voiture (très belle certainement) mais une voiture de "vieux" me déroute [img]smile.gif[/img]
                              non je rigole belle acquisition et encore bravo pour le fait de continuer à poster sur le forum ...
                              Au fait ! tu n'a pas des photos de ta ROVER ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X