Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hors sujet hallucinant!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    quels radins ces Suisses qd meme ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
    pour Keke : t'as pas payé !!

    Pour Mano :

    Et qui sait avec une petit modif à la ECU power on peut réver de 250 km/h en One D.
    </font>[/QUOTE]presque, ici

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
      Pour Mano :

      Et qui sait avec une petit modif à la ECU power on peut réver de 250 km/h en One D.
      </font>[/QUOTE]t'es un salaud toi de me balancer et de dire à tout le monde que je rêve d'ECU la nuit.... (euh, d'ailleurs, si mon rêve est bon, ne faites pas la prochaine mis à jour, le prochain ECU sera nul, c'est mon concessionaire qui me l'a dit y a deux nuits.... [img]graemlins/buck.gif[/img] )

      [size="1"][ 08. octobre 2003, 16:36: Message édité par : mano ][/size]

      Commentaire


      • #18
        pour Keke ...
        On t'a reconnu Mickael Knight !!!



        [size="1"][ 08. octobre 2003, 18:41: Message édité par : GT-France ][/size]

        Commentaire


        • #19
          Ben alors, il fait pas bon partir avec toi. Heureusement, tu n'as pas fini au poste. C'est ça d'avoir des trop grosses voitures, la mini c'est discret...

          Commentaire


          • #20
            C'est dingue, j'ai lance ce post sur un gros forum généraliste et la moitié ne neulent pas le croire!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
              C'est dingue, j'ai lance ce post sur un gros forum généraliste et la moitié ne neulent pas le croire! </font>[/QUOTE]Ouais ben je devine de suite de quel forum tu parle hein, fallait s'y attendre.
              Perso si j'avais lu ton post sur un autre forum que CNM et/ou sans savoir que ctait toi je pense que j'aurais réagit pareil qu'eux. Tu comprendras que c pas le genre d'histoire qui arrive tous les jours à tous le monde et que c tellement hallucinant que difficile a croire.
              D'autant plus que "la bas" ils sont habitués aux trolls et autres mythos ...

              Commentaire


              • #22
                Euhhhhh, vous parlez de FA
                Le seul endroit sur cette planète où les Clio 1.4 roulent plus vites que les 911GT3, où l'idée même de critiquer une chariotte française vaut à la personne de se faire anathématiser et maudire sur 8 générations ...
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                  Euhhhhh, vous parlez de FA
                  </font>[/QUOTE]Comment t'as deviné ?
                  Je sais pas si j'ai le droit de faire ca ... oups trop tard

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par /* jerome */:
                    Comment t'as deviné ? Je sais pas si j'ai le droit de faire ca ... oups trop tard </font>[/QUOTE]

                    [img]graemlins/saevil.gif[/img] JEROME Drapeau Rouge pour avoir Balancé ce lien car c'est ainsi que l'on va voir apparaître sur notre forum des tonnes de gamins de 18ans 1/2 ou des Pseudos-Moralisateurs à deux balles.

                    Je te demanderai de rejoindre le Paddock à vitesse réduite et de purger une pénalité de 10 secondes dans la zone de transit!

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                      [img]graemlins/saevil.gif[/img] JEROME Drapeau Rouge pour avoir Balancé ce lien car c'est ainsi que l'on va voir apparaître sur notre forum des tonnes de gamins de 18ans 1/2 ou des Pseudos-Moralisateurs à deux balles.
                      </font>[/QUOTE]Ben non attends c'est dans l'autre sens, j'ai pas mis de lien de FA vers CNM. Pas fou non plus !

                      Commentaire


                      • #26
                        P.S. : je n'ai rien contre les chariottes françaises, par contre je ne supporte pas trop les c.... et les tr... du .... [img]tongue.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          Fermez les portes!!! Ils arrivent

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par /* jerome */:
                            Comment t'as deviné ? Je sais pas si j'ai le droit de faire ca ... oups trop tard </font>[/QUOTE]

                            [img]graemlins/saevil.gif[/img] JEROME Drapeau Rouge pour avoir Balancé ce lien car c'est ainsi que l'on va voir apparaître sur notre forum des tonnes de gamins de 18ans 1/2 ou des Pseudos-Moralisateurs à deux balles.

                            Je te demanderai de rejoindre le Paddock à vitesse réduite et de purger une pénalité de 10 secondes dans la zone de transit!
                            </font>[/QUOTE]FA.. c'est un repère de ....bra##eurs. Oups, je sais je m'égare... pardonnez-moi
                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Arnaud
                            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X