Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hors sujet hallucinant!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Breizh]Arnaud
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par /* jerome */:
    Comment t'as deviné ? Je sais pas si j'ai le droit de faire ca ... oups trop tard </font>[/QUOTE]

[img]graemlins/saevil.gif[/img] JEROME Drapeau Rouge pour avoir Balancé ce lien car c'est ainsi que l'on va voir apparaître sur notre forum des tonnes de gamins de 18ans 1/2 ou des Pseudos-Moralisateurs à deux balles.

Je te demanderai de rejoindre le Paddock à vitesse réduite et de purger une pénalité de 10 secondes dans la zone de transit!
    </font>[/QUOTE]FA.. c'est un repère de ....bra##eurs. Oups, je sais je m'égare... pardonnez-moi
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Fermez les portes!!! Ils arrivent

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    P.S. : je n'ai rien contre les chariottes françaises, par contre je ne supporte pas trop les c.... et les tr... du .... [img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    [img]graemlins/saevil.gif[/img] JEROME Drapeau Rouge pour avoir Balancé ce lien car c'est ainsi que l'on va voir apparaître sur notre forum des tonnes de gamins de 18ans 1/2 ou des Pseudos-Moralisateurs à deux balles.
    </font>[/QUOTE]Ben non attends c'est dans l'autre sens, j'ai pas mis de lien de FA vers CNM. Pas fou non plus !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par /* jerome */:
    Comment t'as deviné ? Je sais pas si j'ai le droit de faire ca ... oups trop tard </font>[/QUOTE]

Je te demanderai de rejoindre le Paddock à vitesse réduite et de purger une pénalité de 10 secondes dans la zone de transit!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Euhhhhh, vous parlez de FA
    </font>[/QUOTE]Comment t'as deviné ?
    Je sais pas si j'ai le droit de faire ca ... oups trop tard

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Euhhhhh, vous parlez de FA
    Le seul endroit sur cette planète où les Clio 1.4 roulent plus vites que les 911GT3, où l'idée même de critiquer une chariotte française vaut à la personne de se faire anathématiser et maudire sur 8 générations ...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    C'est dingue, j'ai lance ce post sur un gros forum généraliste et la moitié ne neulent pas le croire! </font>[/QUOTE]Ouais ben je devine de suite de quel forum tu parle hein, fallait s'y attendre.
    Perso si j'avais lu ton post sur un autre forum que CNM et/ou sans savoir que ctait toi je pense que j'aurais réagit pareil qu'eux. Tu comprendras que c pas le genre d'histoire qui arrive tous les jours à tous le monde et que c tellement hallucinant que difficile a croire.
    D'autant plus que "la bas" ils sont habitués aux trolls et autres mythos ...

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    C'est dingue, j'ai lance ce post sur un gros forum généraliste et la moitié ne neulent pas le croire!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ben alors, il fait pas bon partir avec toi. Heureusement, tu n'as pas fini au poste. C'est ça d'avoir des trop grosses voitures, la mini c'est discret...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    pour Keke ...
    On t'a reconnu Mickael Knight !!!

[size="1"][ 08. octobre 2003, 18:41: Message édité par : GT-France ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
    Pour Mano :

Et qui sait avec une petit modif à la ECU power on peut réver de 250 km/h en One D.
    </font>[/QUOTE]t'es un salaud toi de me balancer et de dire à tout le monde que je rêve d'ECU la nuit.... (euh, d'ailleurs, si mon rêve est bon, ne faites pas la prochaine mis à jour, le prochain ECU sera nul, c'est mon concessionaire qui me l'a dit y a deux nuits.... [img]graemlins/buck.gif[/img] )

[size="1"][ 08. octobre 2003, 16:36: Message édité par : mano ][/size]

Laisser un commentaire:

• AlexS
    a répondu
    quels radins ces Suisses qd meme ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
    pour Keke : t'as pas payé !!

Pour Mano :

Et qui sait avec une petit modif à la ECU power on peut réver de 250 km/h en One D.
    </font>[/QUOTE]presque, ici

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    Finalement, on s'est expliqué et avons payé les 72 Euros!!!
    Cool hein??? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Tout ça pour 72 euros !!!
    D'habitude, quand on braque, c'est pour plus que cela !!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Un jour moi aussi je me suis fait suivre avec ma 205 junior sur plusieurs kms par des flics mais c'etait juste pour mieux se foutre de ma gueule car je luttais a 125 km/h

Laisser un commentaire:

Chargement...
X