Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je suis faché, GRRRRRRR.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis faché, GRRRRRRR.....

    Je n'arrive pas à mettre un avatar en dessous de mon pseudo...
    J'ai écrit au Webmaster, et sa réponse ne m'a pas aidée...
    Quel format avez-vous utilisé (taille en pixel ou cms), en quelle qualité est l'image (bmp,jpeg...),
    en quelle resolution...???
    J'ai inscrit souvent dans l'adresse URL l'adresse de mon image dans mon DDur, validé...etc... mais rien y fait, ça passe pas...
    Faut-il enregister son image sur le site ?
    Avis à tous, comment avez-vous fait ?
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Il faut que l'image soit sur Internet, les autres PC n'ont pas d'accès à ton d dur, donc une fois que tu l'as mis quelque part sur le net (album perso, etc...) tu copie l'URL dans "propriétés" (clique à droite sur l'image).

    La taille est (conséquente ) : 90 * 80 pixels.

    ça me rappelle qu'il faut que je change la mienne qui est déformée...

    Commentaire


    • #3
      Le mieux est de lire les FAQ tu y trouveras la solution pour mettre un avatar sur internet.

      Si l'avatar est sur ton disque dur ça ne peut pas marcher, il doit déjà être hébergé sur un serveur internet. Là aussi c'est expliqué dans les FAS et il y a même un didacticiel pour mettre des images sur internet.

      Nous nous sommes fachés de répondre toujours aux mêmes questions alors que les réponses sont déjà présentes sur le forum (la fonction rechercher est là pour ça) et dans les FAQ .

      [size="1"][ 18. septembre 2003, 18:23: Message édité par : Logam ][/size]
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        J'ai bien utilisé la fonction "chercher" avec comme le mot avatar...etc...J'ai reçu 300 plus de 300 réponses de tout les forum...sans lien direct avec mes soucis!
        Je ne pose plus de questions a l'avenir,malheuresement tout le monde n'est pas "pro" dans ce domaine.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          mon profil/voir-mettre votre profil à jour/choisir un autre avatar.

          a+

          Commentaire


          • #6
            ok pour le chemin, je connais le chemin, je n'arrivais juste pas à "valider" l'image. J'essayais souvent avec une adresse via mon DDur...j'ai été renseigné maintenant.Merci à Maxime et aux autres.
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
              Je ne pose plus de questions a l'avenir,malheuresement tout le monde n'est pas "pro" dans ce domaine. </font>[/QUOTE]Tu peux poser tes questions à l'avenir c'est d'ailleurs mieux de les poser sur le forum qu'en privé car au moins la réponse profite à tout le monde [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                Ce qui est tranquille c'est que l'image ce met automatiquement au bon format pour l'avatar.

                Commentaire


                • #9
                  Essayez cependant de limiter la taille en ko de vos avatars afin que ceux qui utilisent le 56k n'aient pas un temps d'affichage des pages trop long !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que cela fonctionne...
                    Ok pour la taille des images, et je te rassure de suite, le reseau "télephone" chez moi se limite à environ 36K...mème avec du meilleur matériel!!!
                    Merci encore, et désolé pour ce sujet pas trop en rapport avec la MINI [img]smile.gif[/img]
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo Dek ça marche [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai réussi a insérer mon avatar en respectant la procédure indiquée et en lui assignant une taille de 60 x 60 pixels.
                        Au final, et comme on peut le constater l'image est altérée.
                        Que faire ?
                        Merci. [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
                          J'ai réussi a insérer mon avatar en respectant la procédure indiquée et en lui assignant une taille de 60 x 60 pixels.
                          Au final, et comme on peut le constater l'image est altérée.
                          Que faire ?
                          Merci. [img]smile.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Ton image, est deformée, c'est pour ca qu'elle est altérée, en effet la taille des avatars est de 90*80 pixels....Bref pour avoit une image nette, tu devrais le mettre aux bonnes dimensions !

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Dule ! [img]smile.gif[/img]
                            J'avais mis 60 x 60 car il est écrit 70 x 50 et comme j'ai remarqué que l'avatar est carré, j'ai fait la moyenne.
                            Tu vois en 90 x 80 le résultat n'est guère mieux. Curieusement la photo ne paraît pas supporter la diminution. On dirait que j'ai eu un accident, rassure toi il n'en est rien.
                            Il me semble que c'est l'éclat des chromes qui donne ce résultat. Je crois avoir déjà vu un tel effet sur un avatar du forum.
                            Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois !

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                              mon profil/voir-mettre votre profil à jour/choisir un autre avatar.

                              a+
                              </font>[/QUOTE]Oui, ben de mon côté, j'ai beau cliquer sur "mon profil/voir-mettre votre profil à jour"... Je ne vois pas "choisir un autre avatar" !!!!

                              Comment fait-on ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X