Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je suis faché, GRRRRRRR.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Aaaahhhh, enfin, ca fonctionne... Bon j'arrête de vous ennuyer avec tout ça maintenant que j'ai ce que je voulais... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon, finalement, je vois qu'apparaît l'emplacement pour mon image mais elle n'apparaît pas... Que faire ? Pourtant, elle apparaît bien quand je consulte mon profil...

    [size="1"][ 22. septembre 2003, 09:55: Message édité par : Coyote ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oups, j'ai trouvé, ca doit fonctionner !!! A mon avis, il faut 25 messages et non 20 pour pouvoir mettre son avatar !
    A + [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
    mon profil/voir-mettre votre profil à jour/choisir un autre avatar.

    a+
    </font>[/QUOTE]Oui, ben de mon côté, j'ai beau cliquer sur "mon profil/voir-mettre votre profil à jour"... Je ne vois pas "choisir un autre avatar" !!!!

    Comment fait-on ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci Dule ! [img]smile.gif[/img]
    J'avais mis 60 x 60 car il est écrit 70 x 50 et comme j'ai remarqué que l'avatar est carré, j'ai fait la moyenne.
    Tu vois en 90 x 80 le résultat n'est guère mieux. Curieusement la photo ne paraît pas supporter la diminution. On dirait que j'ai eu un accident, rassure toi il n'en est rien.
    Il me semble que c'est l'éclat des chromes qui donne ce résultat. Je crois avoir déjà vu un tel effet sur un avatar du forum.
    Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
    J'ai réussi a insérer mon avatar en respectant la procédure indiquée et en lui assignant une taille de 60 x 60 pixels.
    Au final, et comme on peut le constater l'image est altérée.
    Que faire ?
    Merci. [img]smile.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Ton image, est deformée, c'est pour ca qu'elle est altérée, en effet la taille des avatars est de 90*80 pixels....Bref pour avoit une image nette, tu devrais le mettre aux bonnes dimensions !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai réussi a insérer mon avatar en respectant la procédure indiquée et en lui assignant une taille de 60 x 60 pixels.
    Au final, et comme on peut le constater l'image est altérée.
    Que faire ?
    Merci. [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Bravo Dek ça marche [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Je pense que cela fonctionne...
    Ok pour la taille des images, et je te rassure de suite, le reseau "télephone" chez moi se limite à environ 36K...mème avec du meilleur matériel!!!
    Merci encore, et désolé pour ce sujet pas trop en rapport avec la MINI [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Essayez cependant de limiter la taille en ko de vos avatars afin que ceux qui utilisent le 56k n'aient pas un temps d'affichage des pages trop long !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ce qui est tranquille c'est que l'image ce met automatiquement au bon format pour l'avatar.

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    Je ne pose plus de questions a l'avenir,malheuresement tout le monde n'est pas "pro" dans ce domaine. </font>[/QUOTE]Tu peux poser tes questions à l'avenir c'est d'ailleurs mieux de les poser sur le forum qu'en privé car au moins la réponse profite à tout le monde [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    ok pour le chemin, je connais le chemin, je n'arrivais juste pas à "valider" l'image. J'essayais souvent avec une adresse via mon DDur...j'ai été renseigné maintenant.Merci à Maxime et aux autres.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    mon profil/voir-mettre votre profil à jour/choisir un autre avatar.

    a+

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    J'ai bien utilisé la fonction "chercher" avec comme le mot avatar...etc...J'ai reçu 300 plus de 300 réponses de tout les forum...sans lien direct avec mes soucis!
    Je ne pose plus de questions a l'avenir,malheuresement tout le monde n'est pas "pro" dans ce domaine.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X