Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je suis faché, GRRRRRRR.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logam
    a répondu
    Le mieux est de lire les FAQ tu y trouveras la solution pour mettre un avatar sur internet.

    Si l'avatar est sur ton disque dur ça ne peut pas marcher, il doit déjà être hébergé sur un serveur internet. Là aussi c'est expliqué dans les FAS et il y a même un didacticiel pour mettre des images sur internet.

    Nous nous sommes fachés de répondre toujours aux mêmes questions alors que les réponses sont déjà présentes sur le forum (la fonction rechercher est là pour ça) et dans les FAQ .

    [size="1"][ 18. septembre 2003, 18:23: Message édité par : Logam ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Il faut que l'image soit sur Internet, les autres PC n'ont pas d'accès à ton d dur, donc une fois que tu l'as mis quelque part sur le net (album perso, etc...) tu copie l'URL dans "propriétés" (clique à droite sur l'image).

    La taille est (conséquente ) : 90 * 80 pixels.

    ça me rappelle qu'il faut que je change la mienne qui est déformée...

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a crée une discussion je suis faché, GRRRRRRR.....

    je suis faché, GRRRRRRR.....

    Je n'arrive pas à mettre un avatar en dessous de mon pseudo...
    J'ai écrit au Webmaster, et sa réponse ne m'a pas aidée...
    Quel format avez-vous utilisé (taille en pixel ou cms), en quelle qualité est l'image (bmp,jpeg...),
    en quelle resolution...???
    J'ai inscrit souvent dans l'adresse URL l'adresse de mon image dans mon DDur, validé...etc... mais rien y fait, ça passe pas...
    Faut-il enregister son image sur le site ?
    Avis à tous, comment avez-vous fait ?
Chargement...
X