Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cherche housse intérieur R53 ou R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche housse intérieur R53 ou R56

    Bonjour , 

    ça fait une plombe que je ne suis plus venu ici .... mais je me suis dit que c'était le bonne endroit 

    Je cherche une house intérieur pour ranger ma mini , si quelqu'un en a une à vendre ou vous connessez quelq'un ... ça m'intéresse.  Celle-ci voire photo , serait top ... ou si quelqu'un sais ou je peux le trouver.  ou un autre model. (les F56 sont trop grande et moins belle , je parle des housses) 
    merci. 
    82150420671-mini-housse-de-protection-interieur-jcw-1.jpg

  • #2
    Bonjour,
    Essaye celle-ci, ta Mini aura l'air plus cool

    Commentaire


    • #3
      Ce n’est clairement pas la plus belle . Je pense que c’est une version pour l’extérieur et pour f56.
      Personne n’a une house dans le fond d’une armoire? 
       

      Commentaire


      • #4
        Y'a celle-ci mais pour R56 (les proportions sont quasi les mêmes) : https://accessoires.mini.fr/accessoi...ieur-jcw.html  Un peu (beaucoup chère, mais bon...)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bend Voir le message
          Ce n’est clairement pas la plus belle . Je pense que c’est une version pour l’extérieur et pour f56.
          Personne n’a une house dans le fond d’une armoire?
          Peut-être celle-là est plus esthétique? Je ne suis pas sûr, mais apparemment, Mini ne propose pas de housses indoor pour ce modèle.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bend Voir le message
            Bonjour ,

            ça fait une plombe que je ne suis plus venu ici .... mais je me suis dit que c'était le bonne endroit

            Je cherche une house intérieur pour ranger ma mini , si quelqu'un en a une à vendre ou vous connessez quelq'un ... ça m'intéresse. Celle-ci voire photo , serait top ... ou si quelqu'un sais ou je peux le trouver. ou un autre model. (les F56 sont trop grande et moins belle , je parle des housses)
            merci.
            82150420671-mini-housse-de-protection-interieur-jcw-1.jpg
            Bonjour,
            Je pense que tu peux en trouver sur le site d'accessoires de Mini. Sinon, un tapissier peut te fabriquer une housse sur mesure.
            Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

            Commentaire


            • #7
              Je déterre un peu ... Voici un site de housses sur mesure plutôt pas cher je trouve : https://www.dustcover.fr

              Commentaire

              Chargement...
              X