Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche housse intérieur R53 ou R56

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dante59
    a répondu
    Je déterre un peu ... Voici un site de housses sur mesure plutôt pas cher je trouve : https://www.dustcover.fr

Laisser un commentaire:

• DeNiro
    a répondu
    Envoyé par bend Voir le message
    Bonjour ,

ça fait une plombe que je ne suis plus venu ici .... mais je me suis dit que c'était le bonne endroit

Je cherche une house intérieur pour ranger ma mini , si quelqu'un en a une à vendre ou vous connessez quelq'un ... ça m'intéresse. Celle-ci voire photo , serait top ... ou si quelqu'un sais ou je peux le trouver. ou un autre model. (les F56 sont trop grande et moins belle , je parle des housses)
    merci.
    82150420671-mini-housse-de-protection-interieur-jcw-1.jpg
    Bonjour,
    Je pense que tu peux en trouver sur le site d'accessoires de Mini. Sinon, un tapissier peut te fabriquer une housse sur mesure.

Laisser un commentaire:

• Walas
    a répondu
    Envoyé par bend Voir le message
    Ce n’est clairement pas la plus belle . Je pense que c’est une version pour l’extérieur et pour f56.
    Personne n’a une house dans le fond d’une armoire?
    Peut-être celle-là est plus esthétique? Je ne suis pas sûr, mais apparemment, Mini ne propose pas de housses indoor pour ce modèle.

Laisser un commentaire:

• Dante59
    a répondu
    Y'a celle-ci mais pour R56 (les proportions sont quasi les mêmes) : https://accessoires.mini.fr/accessoi...eur-jcw.html  Un peu (beaucoup chère, mais bon...)

Laisser un commentaire:

• bend
    a répondu
    Ce n’est clairement pas la plus belle . Je pense que c’est une version pour l’extérieur et pour f56.
    Personne n’a une house dans le fond d’une armoire? 

Laisser un commentaire:

• Walas
    a répondu
    Bonjour,
    Essaye celle-ci, ta Mini aura l'air plus cool

Laisser un commentaire:

• bend
    a crée une discussion Cherche housse intérieur R53 ou R56

Cherche housse intérieur R53 ou R56

Bonjour , 

ça fait une plombe que je ne suis plus venu ici .... mais je me suis dit que c'était le bonne endroit 

Je cherche une house intérieur pour ranger ma mini , si quelqu'un en a une à vendre ou vous connessez quelq'un ... ça m'intéresse.  Celle-ci voire photo , serait top ... ou si quelqu'un sais ou je peux le trouver.  ou un autre model. (les F56 sont trop grande et moins belle , je parle des housses) 
    merci. 
    82150420671-mini-housse-de-protection-interieur-jcw-1.jpg
Chargement...
X