Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la MCS Light sera un Speedster...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la MCS Light sera un Speedster...



    selon MotoringFile...
    http://www.motoringfile.com/2005/09/...t_mcs58_part_5


    ... et pour info, il s'est rarement trompé (cf: Mini Countryman)

  • #2
    Sympatique J'aime bcp mais il n'y a que deux places c'est ca ?!

    Commentaire


    • #3
      Yes avec le pare-brise plus incliné et une capote ronde (just like Porsche) [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        sympa c'est clair !

        Commentaire


        • #5
          Je la prend... rien que pour pas avoir mon pare-brise à nettoyer 2 fois par jour [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Sympa avec 225ch
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              A ch***... Chacun ses goûts !

              [size="1"][ 30.09.2005, 00:37: Message édité par : Pj75 ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Ma future MINI ... [img]tongue.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                  Ma future MINI ... [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]et bien on aura la même mais pas la couleur enfin toi elle sera noir je suppose ...

                  je trouve bizard de faire une version limitée à 2500 exemplaire, ça va faire explosé le prix ...

                  Une idée du prix ? 30000€ ? ... et bien finalement je crois pas que j'en aurais une ...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ADORE !!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense sérieusement me metre sur la liste, j'en
                      parle à mon concesionnaire le 14/10, y va bien avoir une MCS Cabrio à vendre. Deux places avec
                      un plus grand coffre je suppose. Pour Gégé,Martine risque de ne plus se perdre!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Belle couleur ... mais je n'aime pas du tout [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas trop fan non plus.... Et à voir capote fermée aussi, parce que si elle est effectivement ronde, bye bye le profil caractéristique de la MINI !
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            pour ma part, Light, j'envisage même pas de toit(Renault Speedster,Smart je saispluslenom, etc..)

                            ... Mais cela reste à voir, en tous les cas, je crains que la photo ci-dessus soit un Photoshop, faudra suivre l'actualité à Misano fin du mois...

                            Commentaire


                            • #15
                              A priori, c'est un 'toshop. Et sur base de coupé, en plus (cf. le bouchon de réservoir "S" hélas indispo sur les cab).
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X