Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la MCS Light sera un Speedster...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la MCS Light sera un Speedster...



    selon MotoringFile...
    http://www.motoringfile.com/2005/09/...t_mcs58_part_5


    ... et pour info, il s'est rarement trompé (cf: Mini Countryman)

  • #2
    Sympatique J'aime bcp mais il n'y a que deux places c'est ca ?!

    Commentaire


    • #3
      Yes avec le pare-brise plus incliné et une capote ronde (just like Porsche) [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        sympa c'est clair !

        Commentaire


        • #5
          Je la prend... rien que pour pas avoir mon pare-brise à nettoyer 2 fois par jour [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Sympa avec 225ch
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              A ch***... Chacun ses goûts !

              [size="1"][ 30.09.2005, 00:37: Message édité par : Pj75 ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Ma future MINI ... [img]tongue.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                  Ma future MINI ... [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]et bien on aura la même mais pas la couleur enfin toi elle sera noir je suppose ...

                  je trouve bizard de faire une version limitée à 2500 exemplaire, ça va faire explosé le prix ...

                  Une idée du prix ? 30000€ ? ... et bien finalement je crois pas que j'en aurais une ...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ADORE !!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense sérieusement me metre sur la liste, j'en
                      parle à mon concesionnaire le 14/10, y va bien avoir une MCS Cabrio à vendre. Deux places avec
                      un plus grand coffre je suppose. Pour Gégé,Martine risque de ne plus se perdre!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Belle couleur ... mais je n'aime pas du tout [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas trop fan non plus.... Et à voir capote fermée aussi, parce que si elle est effectivement ronde, bye bye le profil caractéristique de la MINI !
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            pour ma part, Light, j'envisage même pas de toit(Renault Speedster,Smart je saispluslenom, etc..)

                            ... Mais cela reste à voir, en tous les cas, je crains que la photo ci-dessus soit un Photoshop, faudra suivre l'actualité à Misano fin du mois...

                            Commentaire


                            • #15
                              A priori, c'est un 'toshop. Et sur base de coupé, en plus (cf. le bouchon de réservoir "S" hélas indispo sur les cab).
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X